Posté le 10/10/2005 à 16:33

Moi j'ai 9telecom également et c'est le contraire.
J'ai attendu deux mois avant d'avoir l'adsl après l'envoi du modem, pour un problème de branchement du filtre sur la ligne principale, un problème assez complexe que seul un ami électricien a su résoudre. Le service technique de 9telecom est assez déplorable, on dirait une boite vocale, quand tu as un problème ils te demandent toujours les mêmes choses, et quand bien même tu anticipes les réponses car au bout du 5e coup de fil tu connais par coeur les questions, ils te posent malgré tout les questions et au final te promettent qu'il vont faire une vérification de ligne etc.... Moralité j'ai payé deux mois de forfait sans vue ni trace d'ADSL, qui ne m'ont jamais été remboursé naturellement.
Mis à part ce gros pépin je suis assez décu de 9telecom. J'ai pas mal de problèmes avec le téléphone qui est branché sur le modem, le voyant téléphone se coupe sans raisons, ce qui m'oblige à faire un reset du modem à chaque fois.
Bref pas mal de rancune envers ce FAI, si j'avais pu changer je l'aurais fait, mais la volonté me manque de devoir refaire à nouveau la démarche pour un nouveau FAI, et encore patienter pour l'envoi du modem, la mise en réseau etc...
[Edité le 10/10/05 par hysteria]
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.