Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 79 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Neuf telecom

Aller en bas • 5 réponses
~Andie~
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2003
Posté le 29/08/2005 à 22:55
Après le post sur freebox, est-ce que qqn qui a pris neuf telecom pourrait me dire si c'est bien? pcq je suis en zone de freebox non dégroupée pour l'instant et j'envisage de prendre éventuellement neuf telecom (internet haut débit+télé)en attendant.
———
ENFIN en P2!!!!

Nounouf
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2005
Posté le 12/09/2005 à 14:38
Euh moi perso je serais en zone dégroupée Free j'hésiterais pas 1 seconde, dégroupage total le plus vite possible !
Et puis pour le même prix que chez Neuf Tel t'as des FTP de 1Go à volonté avec des débits de malade, et l'accès aux newsgroups gratuit (en ce moment ça marche po trop mal). Donc voilà, sans compter la télé, le téléphone, la possibilité d'avoir aussi de supers tarifs sur ta ligne France Télécom si tu veux pas l'annuler.

Vive Free.

[Edité le 12/09/05 par Nounouf]
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Sara El Hamdaoui - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 08/10/2005 à 22:17
Euh moi perso je serais en zone dégroupée Free j'hésiterais pas 1 seconde

je suis pas sûre que t'aies bien compris, il a dit qu'il était en zone de freebox non dégroupée! ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post!!
———
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 10/10/2005 à 00:35
Euh moi perso je serais en zone dégroupée Free j'hésiterais pas 1 seconde

je suis pas sûre que t'aies bien compris, il a dit qu'il était en zone de freebox non dégroupée! ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post!!

Non tu as bien compris Et puis là, on repart sur free....

Juste signaler que free c'es tres bien, mais qu'ils m'ont coupés ma ligne pendant 10j (degroupage total)...Bref, faut le savoir, c'est pas quelques heures comme ils le disent, mais plus d'une semaine sans fixe et adsl....

[Edité le 10/10/05 par kervor]
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Cordura
Super modérateur

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 10/10/2005 à 10:43
J'ai l'adsl avec Neuf Telecom ( Neuf box ) et j'en suis plutôt content. L'inscription est claire, avec suivit de l'installation de la ligne, envoi de la neufbox très rapidement, mise en place d'une connection bas débit pour attendre la fin de l'installation adsl et lettres de confirmation à chaque étapes.

L'installation est de normalement 3 semaines avec envoi du modem sous 10 jours, mais dans les faits, j'ai recu mon modem quelques jours plus tard et l'installation de la ligne était terminée au bout d'une semaine.

Et je n'ai jamais de déconnection ou autre.
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 10/10/2005 à 16:33
Moi j'ai 9telecom également et c'est le contraire.

J'ai attendu deux mois avant d'avoir l'adsl après l'envoi du modem, pour un problème de branchement du filtre sur la ligne principale, un problème assez complexe que seul un ami électricien a su résoudre. Le service technique de 9telecom est assez déplorable, on dirait une boite vocale, quand tu as un problème ils te demandent toujours les mêmes choses, et quand bien même tu anticipes les réponses car au bout du 5e coup de fil tu connais par coeur les questions, ils te posent malgré tout les questions et au final te promettent qu'il vont faire une vérification de ligne etc.... Moralité j'ai payé deux mois de forfait sans vue ni trace d'ADSL, qui ne m'ont jamais été remboursé naturellement.

Mis à part ce gros pépin je suis assez décu de 9telecom. J'ai pas mal de problèmes avec le téléphone qui est branché sur le modem, le voyant téléphone se coupe sans raisons, ce qui m'oblige à faire un reset du modem à chaque fois.

Bref pas mal de rancune envers ce FAI, si j'avais pu changer je l'aurais fait, mais la volonté me manque de devoir refaire à nouveau la démarche pour un nouveau FAI, et encore patienter pour l'envoi du modem, la mise en réseau etc...

[Edité le 10/10/05 par hysteria]
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gwendoline De Fleurian

Interne en med. du travail - MARSEILLE

Toutes les miniBoutiques