Posté le 07/10/2005 à 19:21

". Surveille bien le tracking dès que tu auras le n° de suivi, histoire de prévoir la réception du paquet."
pourquoi? faut-il absolument etre à la maison? que se passe-t-il si je sui pas la? ils vont pas le laisser à la poste? (désolée mais je comprend pas comment ça marche tout ça). que se passe-t-il s'il ya quelqu'un d'autre à la maison (et oui je fais une colloc sauvage en ce moment)
"J'espère juste que tu es passé par le store étudiant pour avoir la réduc ?"
OUI! c'est clair!
sinon pour la détraction... merci Bertrand pour l'idée... j'étais pas du tout la courant qu'il y aura une annonce le 12 octobre... t'as pas une idée quel est ce délai de retraction?
à part ça: aujourd'hui j'étais toute la journée morcelée entre regrets. terrible! et oui, je regrette l'achat d'hier de mon ibook...
... mais tout simplement parce que je trouve que j'aurai du acheter en meme temps un Ipod pour pouvoir beneficier de la reduc de 150E!
bon en meme temps hier soir j'ai essayé d'être réaliste,
en sachant que je voulais absolument avoir le Isight (pour faire la vidéoconférence avec ma famille en toute tranquilité, donc j'avais testé le isight d'un copain et c'est INCROYABLE je vous dis! je voyais mes parents mieux qu'à la télé! et ils sont à des milliers de km loin de moi...),
et qu'il fallait penser un peu sur quoi je dépense mes sous,
faire des priorités était obligatoire,
donc j'ai preferé de dépenser 150E (meme moins vue la réduc étudiante) sur un Isight au lieu de dépenser 150E sur l'Ipod le moins cher (300E-150E de reduc=150E) dont j'ai pas réellement besoin
Bertrand: c'est exactement ce que je comptais faire pour le RAM. j'ai vu que je peux acheter du RAM en plus pour pas cher ailleurs que chez apple, donc je passerai à 1G après.
si la transition se déroule en toute tranquilité, je compte investir dans un Mac Mini - cadeau pour ma chère soeur cadette de 18 ans!!
voilà chers amis
Lexou
déjà une afficionado d'apple

this Lex is proudly running palm tungsten T5!