Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 24 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Nouvel iMac, nouvel iPod

Aller en bas • 8 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 13/10/2005 à 09:34
One more thing à dit Steve Job ...
Je suis en train de terminer de regarder la conférence d'apple hier annoncant les nouveautés ....

Le nouvel iMac G5 avec iSight intégrée et télécommande fait tirer la langue jusqu'à par terre
Et le nouvel iPod vidéo ... associé à iTunes 6 qui va tout péter la barraque en vendant les épisodes des série TV le lendemain de leur passage TV ....

Des trucs de dingue !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
phoenix87
Nain-terne

Enregistré : 03/12/2004
Posté le 13/10/2005 à 12:52
vendant les épisodes des série TV le lendemain de leur passage TV ..

ça c'est bien ! ! !
reste plus qu'a connaitre le prix
———
La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence.
[James Bryce]

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 13/10/2005 à 13:49
1,99$ aux US la vidéo si j'ai tout compris.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
phoenix87
Nain-terne

Enregistré : 03/12/2004
Posté le 13/10/2005 à 17:14

B.

ça peut paraitre acceptable
en fait ça dépend de la qualité .... quand on regarde les prix des coffrets DVD des séries télé ça revient à 3/5€ / épisode
———
La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence.
[James Bryce]

kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 19/10/2005 à 18:26

B.

Ben pour vous, ce sera plus cher, 2,49 euros la video (crée par Pixar )

Voilà
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 20/10/2005 à 17:43
Et depuis hier, nouvelle gamme pro avec des powerbook qui prennent +22% d'autonomie en plus ... déjà qu'il tenait 4h30 en lecture divx mon 12 pouces ...
Kervor, ton vaio te laisse t'il le temps de finir un film ?

B.
———
kervor
Breizh moderator

Posté le 21/10/2005 à 01:17
Kervor, ton vaio te laisse t'il le temps de finir un film ?

B.

Ben comme on en parle je vais te rassurer... Oui mon vaio FS215Z (updaté en winpro et 1024 ram) tiens tres tres bien car j'y ai rajouté la batterie VGP-BPL2 qui me donne 4H30 d'autonomie avec un ecran Xblack de 15 pouces...

Pour les Ipod (qui sont tres moches d'ailleurs lol), de ce coté mon vaio pocket de 40giga (VGF-AP1L), fais tres tres bien l'affaire aussi, avec ses 16h d'autonomie (et pas 20 comme ils le disent lol)

Voilà, d'autres questions???
———

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002

Vie réelle
Frédéric Seigle-Murandi - 23 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : STRASBOURG
Posté le 21/10/2005 à 22:34
Pour les Ipod (qui sont tres moches d'ailleurs lol), de ce coté mon vaio pocket de 40giga (VGF-AP1L), fais tres tres bien l'affaire aussi, avec ses 16h d'autonomie (et pas 20 comme ils le disent lol)

Voilà, d'autres questions???

Comment tu fais pour le transporter ton Vaio Pocket ? Caddie ou valise trolley ?

[Edité le 21/10/05 par Frédéric]
kervor
Breizh moderator

Posté le 22/10/2005 à 01:52
Comment tu fais pour le transporter ton Vaio Pocket ? Caddie ou valise trolley ?

[Edité le 21/10/05 par Frédéric]

Tiens un p'tit comique^^. Le vaio pocket ne me sert pas pour me balader mais est relié à la chaine hifi... D'ailleur je ne voulais pas un produit trop petit pour bien pouvoir le manier...(de plus 1000 fois plus beau qu'un Ipod).

D'autre part, quand j'ecoute des mp3 hors de chez moi je le fais sur un MS de 1 giga sur le TH55 avec pocket tunes (que je peux mettre en paysage avec landscape)...

Et pour finir, le TH55 est relié au craddle pega-cc5 pour ecouter les mp3 dans la voiture via le MS....

Bref, chacun son truc...Et puis le sujet porte sur les macs, si précieux a notre webmaster

PS Berty: Vi je sais suis un atypique lol
———

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Arthur Clouet

PCEM1² - NANTES