Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 108 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Police de caractere

Aller en bas • 6 réponses
Mac Gyver
Bizut (futur carré)

Enregistré : 21/08/2002
Posté le 20/09/2002 à 22:25
je cherche a trouver une police pour pouvoir taper mes cours il me fodrait de signes de maths des integrale par exemple ou des autres signe "speciaux" merci de me repondre
———
futur medecin... enfin je l'espère
Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 21/09/2002 à 01:22
si tu veux un conseil pour avoir ta P1 du premier coup, ne passe pas trop de temps sur la forme mais plutot sur le fond. Avec un peu d'organisation, dans un an tu foutras tous tes cours de P1 a la poubelle... parce que tu seras en P2 !!!

"Crois en l'experience d'un vieux routier, sympa" (Coluche)

Papy Doug, P1 + 15 ans
gbernardin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/11/2001
Posté le 24/09/2002 à 22:04
Bonjour,

plus qu'une police pour saisir des formules compliquées, il faut surtout un traitement de texte performant qui intégre cette possibilité
Word de Microsoft ou StarOffice son équivalent gratos devraient faire l'affaire

cordialement

Dr Gérald Bernardin
———
Dr Gérald Bernardin auteur de:
http://www.masef.com
http://www.waretheque.com
http://www.bdmedicales.com
vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 25/09/2002 à 13:34
Oui dans Office cela existe.

Voici la procédure pour installer l'éditeur d'équation.

Si vous avez installé, à l'origine, votre programme Microsoft Office à partir d'un serveur de fichiers réseau un d'un dossier partagé, vous devez installer ou supprimer les composants à partir de cet emplacement. Si vous avez installé votre programme Office à partir d'un CD-ROM et que vous avez mappé votre CD-ROM à une nouvelle unité de lecteur depuis l'installation du programme Office, effectuez une réinstallation à partir du CD-ROM. Si vous exécutez les fichiers de tout programme Office à partir du CD-ROM, vous devez désinstaller le programme Office, puis le réinstaller à partir du CD-ROM. .

Quittez tous les programmes.
Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration Windows.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour Windows 2000 et Windows Millennium Edition :

Si vous avez installé votre programme Office comme faisant partie de Microsoft Office, cliquez sur Microsoft Office dans la zone Programmes déjà installés, puis cliquez sur le bouton Modifier.

Si vous avez installé votre programme Office de manière individuelle, cliquez sur le nom de votre programme dans la zone Programmes déjà installés, puis cliquez sur le bouton Modifier.

Pour Windows 98 et Windows NT 4.0 :
Si vous avez installé votre programme Office comme faisant partie de Microsoft Office, cliquez sur Microsoft Office sous l'onglet Installation/Désinstallation, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.

Si vous avez installé votre programme Office de manière individuelle, cliquez sur le nom de votre programme sous l'onglet Installation/Désinstallation, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.

Suivez les instructions affichées à l'écran.
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002

Vie réelle
Nicolas Martinelli - 26 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : GRENOBLE
Posté le 28/09/2002 à 22:56
Essaie MATHCAD sinon.
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 01/11/2002 à 23:15
Tu peux essayer de trouver une police adaptée sur 1001font.com
———
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 02/11/2002 à 09:28
Euh, bof, ce sont des polices de caractères classiques (comme arial ou autres... donc pas de maths), et en plus, on doit les payer si on veut les garder!

mathcad c'est pas mal.
sinon word a tout cela d'office (ah, jeu de mots facile!)

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Simone He

PCEM1² - PARIS VI Pierre et Marie CURIE

Toutes les miniBoutiques