Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 34 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

ENORME ! Apple propose de démarrer XP sur les nouveaux macintel !!!

Aller en bas • 7 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 05/04/2006 à 22:00
C'est un truc de ouffff dont personne ne révait plus : Apple propose tout ce qu'il faut pour démarrer windows XP 2 sur ces nouveaux macintel !!!!

Mac OS X + windows pour ceux qui ne pourraient pas se passer de jeux .... (parce que pour tout le reste, c'est le top du top)

Ca va faire couler beuacoup beaucoup beaucoup d'encre ....

B.

[Edité le 06/04/06 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
phoenix87
Nain-terne

Enregistré : 03/12/2004
Posté le 06/04/2006 à 06:30
Apple nous surprendra toujours lol ....

enfin il faut quand même payer une licence xp ( 200 et quelques euros ), juste pour jouer à quelques jeux ça fait cher . ( sans compter l'achat d'un antivirus ....)

———
La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence.
[James Bryce]

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 06/04/2006 à 09:00
Pourquoi avant tu la payais pas ta licence ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
phoenix87
Nain-terne

Enregistré : 03/12/2004
Posté le 06/04/2006 à 13:31
Pourquoi avant tu la payais pas ta licence ?

B.

si j'en payais 1 mais pas 2 par ordi ( OSX et XP )
ce que je voulais dire c'est que pour jouer à des jeux vidéo PC sur un mac ça va revenir cher.
Aux derniéres nouvelles j'ai pas le droit de passer la licence de mon ordi portable ( 1 hp qui a xp installé en natif ) sur mon mini intel je serai obligé de la payer au prix fort au détail. ( à moins que bcp de personnes veuillent faire une commande de groupe )

je suis pas ( encore ) medecin j'ai pas des ressources financiéres énormes.

mais faut pas raler non plus c'est bien d'avoir le choix ce qui n'est pas le cas sur PC.
———
La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence.
[James Bryce]

Nonepse
Jeune Carabin

Enregistré : 19/03/2006
Posté le 08/04/2006 à 21:08
arf trop étonnant ça.
Phoenix, XP Home (version légale) c'est 270€ ^^
Et pour les fous du légal, ya XP Pro à 400 €
———
Nonepse.

Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005

Vie réelle
Benjamin Deniau - 21 ans
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 11/04/2006 à 18:19
On pourrait connaître l'interêt qu'a Apple à faire çà ? Personnellement, je trouve que c'est donner du terrain à la concurrence, et bientôt on remplacera completement l' Unix par du windows !! Mais on va où là !! C'est comme mettre un moteur de DS dans une Ferrari : ca sert à rien !!! Jobs l'avait pourtant catégoriquement refusé, ca sent le coup marketing !!
———
Ave le petit doigt !!!

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 18/04/2006 à 23:04
Moi je pense que c'est une arme massive pro switch qui a fait parler d'apple comme il semble qu'il y avait longtemps. En plus mac os X est tellement bien et vista tellement à la rue ... Et puis ce n'est qu'une étape avant la virtualisation qui semble maintenant une évolution incontournable.

B.
———
Math.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/04/2006

Vie réelle
Mathieu Pieronne - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/05/2006 à 13:31
Perso j'ai pas prit le risque d'installer Windows sur mon MacBook Pro.
Ne jouant à aucun jeu et la ludothèque Mac étant de meilleur qualité l'intérêt reste limité... nul même.

Pas pour moi le BootCamp !
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Robin Cocq

DCEM3 - LILLE Henri Warembourg