Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 33 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org
 

Uploading!!

Aller en bas • 1 réponse
StuffyBoy
Nain-terne

Messages : 100
Enregistré : 12/03/2005
Posté le 10/05/2006 à 01:21
Slt,
j'ai une question aux admins de ce site, apres presenter mes felicitations bien sûr,..: bon j'ai remarqué dans d'autres sites que les utilisateurs bencficient d'une option tres interessante,..c'est de pouvoir telecharger des documents(images, tableau, dessins..) directement à partir de leurs PC..ce qui pourra nous faciliter pleins de taches.
alors qu'en dites vous?
———
Celui qui n'agit pas d'apres ce qu'il pense, pense incomplétement.

Concicius: suréstimer le Soi c'est sous-éstimer les autres.

Top
Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 6022
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 10/05/2006 à 16:24
Ce qui me dérange dans ce système, c'est la vérification des droits (copyright par exemple) et tous les problèmes qui peuvent aller avec.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque