Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 13/11/2002 à 00:47

Bon ben merci pour les compliments déjà
Sinon je vais faire court car je suis naze +++ mais je peux pas dormir après la journée que j'ai eu, un lavage de cerveau internet s'impose
Donc le code est rentré sous notepad. Bien sur duo PHP mysql pour tout ce qui est dynamique. J'ai ainsi une maquette de page stadard ou je n'ai qu'a compléter le titre pour créer une page remede par défaut.
Sinon la plupart des trucs peuvent etre changés en quelques clics. Comme le menu du haut de page qui s'insère dans toutes les pages à la volé. Tu un changes un fichier, tout le site change.
Ensuite gestion par petits modules que j'inclue dans les pages.
Enfin utilisation d'une vielle béta d'XMB pour le forum (quelle connerie d'ailleurs, elle était buguée et pourrie et il a fallut tout revoir ou presque pour obtenir un truc au moins utilisable et pour ajouter des fonctions un peu évoluées ... à ne surtout jamais faire, on se fait des frayeurs sur la sécurité au début...)
Et tout recent : utilisation de spip pour permettre un travail collectif sur les Documents. Ceci devrait remplacer ma maquette de page initiale dont je parlais plus haut mais m'obligera à en dvper d'autres pour spip au look remede. Cette partie est donc toute neuve et reste à dvper.
Voila, je ne vois pas quoi te dire de plus. Sinon que je ne donne jamais mon code pour ne pas que certains l'épluchent à la recherche de faille.
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout