Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 104 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Help : ICQ en qwerty !!!

Aller en bas • 2 réponses
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 14/11/2002 à 14:43
Salut a vous tous, oh lecteurs demon thread.
Juste une question, est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme suivant : voir son clavier passer en qwerty sous icq au beau milieu d'un chat avec un pote ??? Moi, ca me le fait souvemt : je pensais au debut que ca venait de mon clavier puis j'ai tres vite realise que finalement, sous les autres programmes, j'etais bien en azerty. De plus, j'ai le meme probleme sur mon ordi portable ! Je n'aurais vraiment pas de bol d'avoir a moi tout seul 2 claviers defectueux sur 2 !!!!!
Si qq1 connait une parade a ca... HELP !!!! I need somebody help...etc...
Merci beaucoup.
Yome.
———
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
zah
Ministre de la Santé

Posté le 21/11/2002 à 12:45
Ca m'arrive aussi parfois, sur icq ou un autre programme, je suis en clavier en anglais et sur les autre en français.
Pour ma part, c'est assez simple, je suis sous xp (je ne sais plus si c pareil sous les autres), et dans la barre de navigation en bas tu fais un clique droit, tu cliques sur "barre d'outils" et tu sélectionnes "barre de langue". Et la en bas à droite ,en sélectionnant icq, tu verras un pitit carré ou yé marqué :"EN", tu cliques dessus et là t'as le choix entre "EN" et "FR"
Tu prends "FR" et c'est gagné
tchô !
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 25/11/2002 à 03:52
Merci de la réponse.... J'ai trouvé encore mieux : il suffit tout simplement de supprimer le profil "Anglais", comme ça, et ben, il n'y a plus que notre bon azerty qui est connu par XP !!! et on est plus obligé de laisser affichée cette icône de barre de langue qui commençait severement à me saouler !!!
@ bon entendeur
———
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques