Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Le firefox nouveau est arrivé !

Aller en bas • 7 réponses
chub
Jeune Bizut

Enregistré : 03/10/2006
Posté le 28/10/2006 à 08:32
Firefox 2.0 est disponible.
Pour le peu que j'ai testé, sur mac, il est maintenant vraiment léger, encore plus rapide, en fait j'ai l'impression qu'il comble le retard qu'il avait pris par rapport à la version windows
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 28/10/2006 à 18:42
Un retard // version windows ??? Pas vu de différence moi.
Le 2 est pas mal, ça ne change pas la face du monde mais c'est une bonne évolution, le correcteur orthographique dans les formulaires est vraiment bien.
Pour le reste, je n'ai pas d'utilisation très avancé de mon navigateur alors ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
chub
Jeune Bizut

Enregistré : 03/10/2006
Posté le 28/10/2006 à 18:53
Avant la version 2 je voyait bien la différence entre la version pc et mon powerbook. La gestion des ressources (RAM) étais pas terrible et les pages lentes à charger, là c'est pas encore au niveau de safari, mais ça devient bon
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 29/10/2006 à 02:24
Définitivement plus rapide en ce qui concerne mon gentil petit Mac !
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/10/2006 à 08:08
C'est amusant la notion de rapidité en ce qui concerne le web. C'est tellement multifactoriel ! Si on parle d'affichage pur d'une page locale par exemple, j'avoue qu'effectivement, il y a surement amélioration. J'ai quand même du mal à comprendre que depuis un certain temps pas mal de sites ou d'articles se basent sur ce genre de chose comme facteur vraiment positif. Qu'est ce qu'une infime fraction de seconde gagnée sur l'affichage d'une page web ?... là où c'est avant tout l'accès au serveur qui pose problème ?
J'avoue que je trouve les navigateurs très performants depuis très longtemps et je n'en demandais pas plus de ce coté là.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 29/10/2006 à 12:02
Pour moi, je vois pas beaucoup de différences. Surtout quand je suis dans un bled paumé avec un 56K (théorique).
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Nonepse
Jeune Carabin

Enregistré : 19/03/2006
Posté le 30/11/2006 à 19:36
C'est amusant la notion de rapidité en ce qui concerne le web. C'est tellement multifactoriel ! Si on parle d'affichage pur d'une page locale par exemple, j'avoue qu'effectivement, il y a surement amélioration. J'ai quand même du mal à comprendre que depuis un certain temps pas mal de sites ou d'articles se basent sur ce genre de chose comme facteur vraiment positif. Qu'est ce qu'une infime fraction de seconde gagnée sur l'affichage d'une page web ?... là où c'est avant tout l'accès au serveur qui pose problème ?
J'avoue que je trouve les navigateurs très performants depuis très longtemps et je n'en demandais pas plus de ce coté là.

B.

Mais l'informatique c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner une seconde
je sais plus où j'ai lu ca moi
———
Nonepse.

hellspawn29
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 30/04/2008 à 16:09
A vrai dire, je suis passé à firefox assez tardivement (au début de cette année par exemple...:'() donc je ne peux pas tellement comparer avec la version antérieure, mais en tout cas, la seule chose que je peux dire, c'est que la comparaison IE et firefox ne s'envisage même pas une seconde, même la "nouvelle" version de IE, soi-disant plus rapide est plus lente que mozilla...

[Edité le 30/04/08 par hellspawn29]
———
La volonté de vivre, le coeur qui voulait mourir... La zone d'ombre, il manque quelque chose...

Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Aurore Hoarau

DCEM3 - POITIERS

Toutes les miniBoutiques