logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gps ?

Aller en bas • 2 réponses
wroclav
Externus-minus

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 10/11/2006 à 21:35 notnew
j'ai acheté un gps tomtom communiquant par bluetooth avec mon tungsten T3 il y a qqs années, à un prix pâs modique du tt.
ça fonctionne une fois sur deux.
qqun a t'il eu la même expérience?

maintenant, il en existe des portables, monobloc, mixtes associant cartes routières et chemins de rando.
c'est quoi la dernière nouveauté qui fonctionne, parce que la dernière fois c'était censé fonctionner et je suis un peu dégouté et méfiant...
Gallaure
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 14/01/2007 à 15:06 notnew
Fonctionne une fois sur deux ???

Tu parles de la reconnaissance du module GPS par le logiciel (car avec TomTom 5, c'est assez particulier mais il y a des parades) ?

Sinon TomTom 6 est sorti, il n'y a pas longtemps, arrageant pas mal de problèmes.

Personnellement j'ai un GPS acheté à peine 50€ et un Pocket PC HP hx2400 série (acheté en reconditionné constructeur, pas très cher non plus).

Mais de toute façon, en soit, la méthode n'est pas extrêment sûr : quand tu as deux routes proches et que le GPS se trompe de quelques mètres et que tu le suis comme un abruti, eh bien tu finis par reprendre le périph alors que tu venais d'en sortir (ça va hein, personne n'est parfait smilies...)
wroclav
Externus-minus

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 09/04/2007 à 15:16 notnew
donc il fallait telecharger et acheter en ligne tomtom 6; le pb est que pas bcp de monde etait capable de le dire ou je ne l'ai pas entendu...
dommage,j'ai acheté le 710, mais c'est impécable.
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter