Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 79 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Avez-vous vu l'iphone ?

Aller en bas • 8 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 10/01/2007 à 09:59
Avez-vous vu l'iPhone présenté hier par Apple ? J'ai suivi les annonces en live et vu la vidéo ce matin ... c'est énorme ... et ca n'arrivera que fin d'année en Europe, ce qui laisse le temps de faire des économies

A voir sur www.apple.com (il n'est pas présenté sur le .fr)

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Blop
Jeune Carabine

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 11/01/2007 à 10:27
C'est vrai que beaucoup de personnes l'attendaient cet iphone surtout après la bonne "plaisanterie" d'il y a quelques semaines.
Il est vraiment très beau, très élégant, a l'air très intuitif et très fonctionnel à la fois (et puis la météo et la bourse ca fait toujours plaisir). La navig a l'air nickel ca a l'air tout fluide, tout beau, tout propre et puis en plus écran tactile ou on fait tout avec les doigts c'est qd meme pas mal (malgré les éventuelles traces de doigts). Je suis pas une apple addict mais pas la peine pour reconnaître qu'il est bien impressionnant. Après attendons de le voir en vrai dans nos mains pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Par contre vu le prix même si c'est un petit bijou technologique, ce sera pas pour moi ! tant pis!
———
La réponse est 42.

fong
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 19 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 12/01/2007 à 21:41
D'après le journal gratuit "Metro", il se peut que l'iPhone ne puisse plus se nommer ainsi à cause de Cisco qui aurait déjà utilisé ce nom pour un de ses produits.
Lors de la présentation ce mercredi, Apple et Cisco étaient toujours en négociation, donc rien de signé...
Affaire à suivre dans les tribunaux...
———
f.ng, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
= BIERE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE = même si la bière c'est de la pisse de chat à bulles !

Recalé Pharma Paris V - réorientation en L2 bio - St Pères ou DUT Chimie - Orsay : confirmation en septembre
Quentin
Chef des sévices

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 13/01/2007 à 22:27
Enorme j'ai assité non pas en vidéo mais en audio à la présentation...

C'est clair j'en veux un steeve job est un GENIE

J'aime$ apple

Juste pour envoyer des SMS c'est classe un iphone
———
plus rien

Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 14/01/2007 à 02:11
Hum... Si c'est d'aussi mauvaise qualité que le iPod, c'est inquiétant.

Personnellement, j'attendrais un an pour voir la robustesse du produit avant de gaspiller mon argent. (Mais bon en fait j'utilise pas de téléphone portable alors...)
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/01/2007 à 08:10
Comme tous les produits de haute techno, c'est certain qu'il y aura des problèmes ... Et puis une rumeur dit qu'il ne faut jamais acheter la première version d'un produit Apple ... tant mieux, le ricains essuieront d'abord les plâtres avec 6 mois d'avance

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
pinch
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/12/2006
Posté le 05/03/2007 à 18:12
Dans le cadre d'un projet de fin d'étude en Design, je travaille sur la mise en place d'une interface pour PSFA (patient/soignant/famille/aidant) à partir d'un produit type iPhone...
Si cela vous intéresse, je vous invite à venir en discuter plus longuement sur le forum hopital2.0 (http://hopital2.0.free.fr). L'aide de personnes du terrain est toujours appréciable.

J'espère à bientôt

[Edité le 26/03/07 par pinch]
———
Etude des relations PSFA en centre hospitalier.

Voir la fiche contact de ce membre
OxYg3n
Nain-terne

Enregistré : 15/11/2002

Vie réelle
Sammy Badr - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 06/03/2007 à 21:30
Personnellement, je ne suis pas autant enthousiasmé par l'iPhone. Je le trouve trop... "coup marketing" (on ne va en demander moins d'une entreprise non plus...).

Je ne suis pas persuadé sur la qualité qu'il apportera réellement... On parle de 5heures d'autonomie en communication. Mais si entre temps on l'utilise pour se regarder un ch'ti film à l'aller et au retour du métro en plus de l'écoute de musique ? Ca risque de tomber facilement à 3h. Et à ce moment là, 500€, ça fait cher

Ca coûterait presque moins cher (pour les mêmes caractéristiques) de s'acheter un bon Pocket PC/Palm (d'autant plus que sur l'iPhone, il ne sera pas possible d'installer ce que l'on veut!) et un bon p'ti téléphone design. Au moins si on perd/se fait piquer l'un, on a toujours quelque chose!

Mais bon... il reste classe quand même :p
hellspawn29
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 30/04/2008 à 16:14
et bien, histoire de dépoussiérer un peu ce topic, une copine à eu l'Iphone (cadeau de son mec) et perso, je préfère avoir un lecteur mp3 et à côté mon portable, au moins si l'un tombe en panne (comme ca m'arrive souvent, malheureusement...) j'ai toujours l'autre, et puis point de vue taille, l'Iphone est plus gros, et perso il tiendrait jamais dans une de mes poches, ou en tout cas j'aimerais pas, donc voilà, personnellement je n'ai pas été tellement enthousiasmé par sa sortie ^__^
———
La volonté de vivre, le coeur qui voulait mourir... La zone d'ombre, il manque quelque chose...

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Aurore Hoarau

DCEM3 - POITIERS

Toutes les miniBoutiques