PegazeDoyen

Enregistré : 23/11/2005
Vie réelleMarc Joncour - 20 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 03/08/2007 à 17:09

wayaaaaa ^^ en voulant chercher un peu pour ton probleme ilestoo, j'ai fini par faire la meme connerie que toi !!!! c'est SUPER SUPER SUPER énervant comme probleme !!!!
Bref, j'avais encore internet d'ouvert ( dieu merci ) et sur google tu trouves pas mal de gens qui ont le meme probleme ( faut croire que c'est pas si con que ca ^^ )... bref, j'ai rien compris aux explications proposées, j'ai reussi a accéder au " restaure " de windows, mais ca marche moyen, c'est tout pourri ( enfin ca regle pas le probleme pour cette fois ^^ )..... donc heureusement moi j'ai un programme " acronis, true image " qui - quand tu installe windows et tous tes programmes - te permet de faire une véritable image bien propre bien nette, et de pouvoir lancer cette restauration AVANT le démarrage de windows....... je conseil vivement ce genre de programme !
donc voila... pour toi, soit tu te lances dans les explications données sur les autres forums.... soit c'est formatage

, a moins que quelqu'un d'éclairé ici puisse nous venir en aide
@++
[Edité le 03/08/07 par Pegaze]
-Scrubs & Mous' addicted-
"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World