Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 47 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Offre Apple Education

Aller en bas • 3 réponses
mononokehime
Jeune Carabine

Enregistré : 27/09/2006
Posté le 29/09/2007 à 22:44
Je voulais savoir si quelqu'un avait profité de l'offre Apple Education(tarifs préférentiels pour les étudiants) et/ou de l'offre Back to School (un Mac + un IPod acheté, 130€ remboursés) et ce qu'ils en ont pensé.

C'es très alléchant, surtout avec le nouvel IPod nano, avec VIDEO!Quelqu'un l'a acheté? Est-ce qu'il est bien?
———
Fais de ta vie un rêve
et de tes rêves une réalité.
A. de Saint-Exupéry

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/10/2007 à 10:59
Quand j'avais encore une carte d'étudiant j'ai tout acheté sur le store étudiant. Ca ne pose aucun problème et on ne m'a jamais demandé le moindre justificatif. Par contre, j'ai jamais utilisé les offre mac+ipod.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
meiko
Modératrice

Enregistré : 16/07/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Marie-Aude Duchenet - 21 ans
Domaine : Kiné
Niveau : 3ème année kiné
Fac : LYON
Posté le 21/10/2007 à 22:31
j'ai acheté mon macbook et mon ipod comme ça il y a un an... et aucun regret! au final l'ipod nano m'a outé 30€... le tout livré chez moi, avec gravure gratuite pour l'ipod!
———
aT-swe, biche, etc
quoi je sers à rien???

falucharde... ROSE DOMINE LE MONDE!!!
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 06/04/2008 à 11:06
Ce jour, un petit billet miniblog pour tenter de résumer les offres/réductions Apple pour les étudiants

http://www.remede.org/projets/contacts2/billet_18.html
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques