logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pétage de plombs

Aller en bas • 1 réponse
youp
Allume cigare

Enregistré : 30/10/2001
Posté le 06/02/2003 à 15:57 notnew
Si c pas l'ordi, ça va être moi smilies

Symptômes :
- surchauffe du moniteur, il devient brûlant dès 2h d'utilisation, y a comme une odeur de brulé (si si), et pluof, il plante, l'écran a plein de jolies rayures de toutes les couleurs et plus rien ne réponds...

Ca m'a cramé mon moniteur, g du en racheter un autre....croyant à une défaillance du moniteur, j'étais tranquille...mais non, le neuf plante aussi avec un joli panel de couleurs et une odeur de plastique brulé smilies

- tous mes fichiers se sont envolés, disons qu'ils ne sont plus sous le répertoire "mes documents" mais je les retrouve dans program files...ils ont tous été déplacés, et mes fichiers "mes images" "ma musique" rattachés à "mes documents" se sont envolés aussi...

-mon ordi rame, j'essaie de faire une restauration système mais ça coince, mon ordi se bloque et après qd je rallume y a écrit "restauration a échoué"...

j'en ai déduis logiquement que ça vient pas de mon moniteur mais plutot de l'autre partie de l'ordi dont je ne conné pas le nom et qui contient le disque dur et le modem smilies

alors maintenant je me demande si c pas un virus qui fait surchauffer mon écran, et qui me tourne en bourrique?

à moins que ce soit parce que j'alimente les deux parties du PC avec une seule prise (le relie les deux avec un cable special pr kils aient du courant)...je devrais peut-être brancher les deux parties séparément?

help smilies
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 06/02/2003 à 16:38 notnew
je pense que c'est ton boitier d'alimentation qui est naze... Avec la poussiere ca pete vite...

[Edité le 06/02/03 par Gassinus]
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter