Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 17 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Amis de la Wii, devenez amis !

Aller en bas • 4 réponses
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 15/04/2008 à 10:41
Je vais faire sérieux là

Si vous êtes intéressés pour retrouver vos amis de Remede sur votre Wii, postez donc ici, que chacun puissent ensuite échanger ses codes amis par u2u.

Cela est d'autant plus intéressant que certains jeux comme Mario Kart!! proposent aussi un vrai mode on line.

Je pense qu'il n'est pas intéressant de mettre son code directement sur le forum, donc si vous voulez devenir amis avec d'autres remédiens, postez un message ici et envoyez un u2u avec votre code amis à ceux qui ont déjà répondu et avec qui vous voulez devenir "Amis Wii".

———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/04/2008 à 12:14
OOOOOOHHHH l'admin qui suit rien du tout de ce qui se fait de neuf sur remede

La fiche contacts permet d'afficher son code wii, comme ses adresses de messengers ou autre.

RDV dans votre compte contacts pour afficher votre n° WII ... et sur ma fiche pour avoir le mien

B.

PS : je viens d'investir comme un gamin dans super mario galaxy ... il est bien mario kart ? Dire qu'il aura fallu que je dépasse les 30 ans pour avoir ma première console de jeux ... la honte Mais bon, y'a pas à dire, c'est distrayant et surtout, une console ca marche à 100% contrairement à un jeu pc ou il faut toujours la dernière config ...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 15/04/2008 à 19:14
Mario Kart c'est super top !!

J'y ai joué sur le SNES chez un copain, sur la N64 chez un autre et sur la GameCube chez mes beaux-parents, et celui là est à la fois tout neuf et très nostalgique.

Bon sinon, j'avais regardé les fiches et je n'avais pas tilter sur le code Wii...

[Edité le 15/04/08 par Alfy]
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Lallie
Jeune Bizute

Enregistré : 23/04/2008
Posté le 29/04/2008 à 14:40
Bonjour à tous !
Et la Wiifit, vous avez testé ? J'ai un ami qui la réclame pour son anniv', mais j'ai un peu peur que ce ne soit qu'un gadget... Qu'en pensez-vous ?
———
Arrêter Windows ? C'est évident : cliquer sur « Démarrer ».

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/04/2008 à 21:51
Pas encore testé ... mais ca va venir

Nan ... pas bien ... j'ai encore un appart à finir de rénover ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques