Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Téléphone portable et PDA

Aller en bas • 4 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 20/06/2003 à 19:41
Je viens d'êre contacté par orange pour un changement de mobile (ils savent plus comment vous faire consommer). J'avais l'intention de changer car de toute facon il aurait fallut que je refoute 300 balles dans une batterie assez vite.

On me propose un sony ericson T68i .... en me disant au passage que la sonnerie est polyphonique ce qui ne semble pas exacte au regard de ce qu'on trouve sur le web.

Mais ma question n'est pas là. Quel modèle me conseiller vous avec les options suivantes : Bluetooth indispensable, et si possible sonnerie polyphonique. Bien sur le BT pour échanger avec le palm TT ...

Voila, vosu savez tout de ma vie

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Pipo
Chef des sévices

Enregistré : 06/09/2001

Vie réelle
Olivier Wavreille - 25 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 20/06/2003 à 21:08
Un Nokia 6310i ...assez sympathique...
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 21/06/2003 à 00:02
Euh à vrai dire, le mien il fait même pas mains libres et mon forfait ne me donne pas le droit de voir les numéros des personnes qui m'appellent alors le bluetooth...
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Cordura
Super modérateur

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 21/06/2003 à 10:59
Le Samsung SGH-S300 aussi est assez intéressant
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 22/06/2003 à 20:47
Ben j'ai un ericsson t39m qui fait bluetooth et gprs (comme le t68i mais sans écran couleur, forme différente mais fonctions identiques)
Alors c'est pas mal, avec le palm connexion internet (mais bon c'est pas le top franchement niveau rapidité, même pour rappatrier les emails c'est long) mais surtout bluetooth avec les PC c'est génial. Tu achètes une clé bluetooth usb et là tu synchronise ton répertoire tél, tu peux archiver tes sms, les taper et envoyer depuis le pc, mettre des logos & sonneries etc...
Mais avec le palm l'intéret est très limité, étant donnée la vitesse des modems des gsm. Sauf si tu peux avoir le gprs, là c'est différent
Le t68i est un excellent téléphone simple à utiliser en bluetooth, et il existe des logiciels PC adaptés, contrairement à d'autres marques. Idem avec les palm, au pire par IR selon les logiciels

Heu sinon les sonneries polyphoniques sincèrement c'est un détail... comparé aux fonctionnalités à côté

Voilà. Du coté des nokia, philips, samsung, ils proposent tout juste des mobiles avec bluetooth grand public, alors qu'ericsson le fait depuis longtemps, donc les logiciels pour les autres marques pour pc sont arrez rares

[Edité le 22/06/03 par Benoist]
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques