Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 28/08/2003 à 20:38

Voilà, j'ai achetté le premier aout dernier une imprimante 3 en 1 de chez Hp : le modèle psc 1210. Grand fidèle de chez HP, ma 890c avait rendu l'ame peut de temps avant, et en pleine thèse il me fallait absolument renouveller ce matos. (et ainsi mon vieux scan dont le pilot n'existent plus pour XP ...)
Et là grosse suprise, mais malheureusement quelques bons 15 jours plus tard : impossible d'imprimer en teinte de gris ou noir et blanc !!!!! Aucune option dans le driver pour ca.
Alors mail au support technique : "désolé, la seule solution c'est d'enlever la catouche couleur si vous avez des documents couleur à imprimer en noir et blanc".
Alors j'ai fait une réponse à HP pour leur dire que je n'avais pas investi dans une sous marque, ni dans une imprimante de 1995 (j'estime que la solution donnée et celle qu'on aurait donné dans ces années là)
Bref, voilà, méfiez vous, car certains 3 en 1 ne savent pas imprimer en noir et blanc ... un comble, mais c'est comme ca. Et n'espèrez pas qu'hp vous donne plus d'explication, au second mail, ils ne répondent plus ....
Une seule solution : sodomisation ....
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout