Posté le 27/01/2004 à 05:02

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été dite, oui il y a moyen de faire fonctionner certain programme avec les deux système d'exploitation. Personnellement, ce que je fais, c'est 2 système d'exploitation sur le même ordinateur, et cela, sur deux partitions différentes ( Division du disque dur principal en plusieur partie ) et je choisi au démarrage lequel des deux je veux utiliser.
Je n'aime malheureusement pas Windows, mais comme ce n'est pas tout qui est compatible, je dois tout de même le conserver, et c'est ce que je te conseil aussi.
De plus, les bugs de Windows ne sont pas nécéssairement dut à la présence d'un autre système d'exploitation sur ton ordinateur... Il peut y avoir plusieur cause a cela, entre autre les nombreuses faille de sécurité de Windows.
Un moyen que j'utilise depuis quelque temps pour éliminer un grand nombre d'erreur sous Windows, c'est d'utiliser le même navigateur que j'utilise sous linux : Mozilla.
Cela peut sembler idiot, mais je dirais a 99% des cas, les erreurs viennent d'internet, et plus particulièrement des défaut du navigateur. Je ne dis pas que Internet Explorer de windows ne vaux rien, mais je dis qu'il a un peu plus tendance a nous r'apportez des bugs venant de site internet inconnu lors de nos recherches effectuer sur le net.
Comme déjà mentionner plus haut, oui tu pourra encore jouer en résaux et oui ta connection internet fonctionnera encore. Le résaux et le net n'appartient pas a Micro$oft , alors même d'un autre système d'exploitation il est possible de se servir du net et du résaux.
Si tu as des problème de configuration sous linux, tu n'as qu'a les dire, et il me fera plaisir d'y répondre du mieu que je peux.
[Edité le 27/01/04 par Drizzt]
Drizzt,
Apprenti-Programmation/Résaux/Graphime
L'intelligence, c'est comme un parachute.... Quand on n'en a pas, on s'écrase !