logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription en Pcem 1 le retour !!

Aller en bas • 2 r�ponses
SUPER LAPIN
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 26/02/2005 � 17:58 notnew
Jeune bizute au bord de la crise de nerf !! Pour les maths, ok compris mais pour l'affectation, pas du tout . d'après les brochures distribuées au lycée, on doit mettre sur le dossier sadep 3 UFR rattachées aux 7 université mais avec les fusions, j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'1 par université alors je fais quoi ??? Il faut mettre 3 universités par ordre de préférence ? Et comment je les choisis moi ??? Et est-ce que ce choix est généralement respecté ?smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Tout les champignons sont comestibles certains une fois seulement...

Ex P1(ça c'est fait)...nouvelle ESI
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 26/02/2005 � 19:18 notnew
le SADEP c'est pas pour tout de suite

on te dira quoi faire en juillet, rien ne presse
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 27/02/2005 � 18:18 notnew
pour l'instant comme l'a di dark ya rien ki presse tout se passe en juillet pour le SADEP pour le moment occupe toi de RAVEL après on verra

on doit mettre sur le dossier sadep 3 UFR rattachées aux 7 université mais avec les fusions, j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'1 par université alors je fais quoi ???

oui tu devra mettre 3 UFR par ordre de préférence par contre ou en est les fusions j'en sais rien du tout...

Et comment je les choisis moi ???

ben tu réfléchi et tu te renseigne sur les matières qu'offre les facs en 1ère années, leurs coeff, leurs lieux d'enseignement tout ça c'est ici

en ce qui concerne du respect des choix j'en sais rien!

mais c vrai bonne question ou en est la fusion en ce qui concerne paris VI et paris VII??? je n'ai pas utilisé la fonction rechercher excusez ma flemmardise smiliessmilies
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter