logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle faculté choisir ?? Aidez moi !! Help me !!

Aller en bas • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 15/06/2005 � 19:31 notnew
Et pour connaître en détail le programme de SHS de toutes les facs consultes le guide des facs ici même sur remède... je te laisse chercher...;)
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 22/06/2005 � 23:35 notnew
Consulte la faq de remede avec le guide des facs parisiennes cela devrais t'aider.
Tu dois principalement prendre en compte la distance entre chez toi et la fac ainsi que les coeff des matieres a l'examen final.
Voila jespere que je n'ai pas été trop confu et bonne chance pour ton choix ( moi je compte prendre paris 7 ) et pour ton année de p1. smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 27/06/2005 � 16:56 notnew
Au risque de faire grincer des dents a force de faire repondre a des questions lourde, si j'ai bien compris, on peux théoriquement changer de fac avec le concours p1 medecine en poche.
Donc je passe en p2 via le concours medecine de (au hasard) créteil et je demande a me faire reprendre a p5 descartes et ils sont censé m'acceuillir a bras ouvert en pcem2? En toute humilité je pense que ce n'est pas possible vu les trop grandes différences entre les facs.. non?
Aruden
Chef des sévices

Enregistré : 26/01/2004
Posté le 27/06/2005 � 18:46 notnew
ERREEEEEEUUUR !!! smiliessmilies
C'est possible mais tres rare de changer de fac en P2.Faut avoir une bonne motivation et serieuse et bien s'entendre avec les doyens. A priori ce n'est pas possible.
Et de plus, ca serait dommage de partir de ta fac apres une P1, pour ta P2...
Aller en haut • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter