logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Urgent : quel bac mentionner ?

Aller en bas • 3 r�ponses
Tétouyou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 05/07/2006 � 11:12 notnew
Voilà les loulous, j'ai un bac ES 1997 avec mention AB et un bac S 2006 sans mention.
Jeune maman, je souhaite avoir la fac de Versailles St Quentin.

Quel bac mentionner et surtout est-ce le bon dossier que j'ai retiré pour un bac 2006 au Sadep ?
Celui-ci est bleu, avec trois choix de facs alors que je crois que les bacs 2006 n'ont droit qu'à un seul choix !!!

Please help !

Tétouyou
dont le bébé pleure !!!!
max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 05/07/2006 � 12:50 notnew
Si tu mets saint quentin en yvelines en premier choix c'est sur à 99.999% que tu y vas....
Apres pour l'histoire du dossier, sa couleur etc... je sais pas....
Zooo
Interne

Enregistré : 15/07/2004
Posté le 05/07/2006 � 12:54 notnew
Il faut prendre uniquement en considération ton bac S 2006: tu es bachelière de l'année et donc tu n'as pas à passer par la commission qui concerne tous les bacheliers antérieurs à 2006 et qui veulent s'inscrire en médecine... Ceux-là ne passent pas par le SADEP de toute façon.
Et le SADEP remet aux bacheliers de l'année le MEME dossier avec 3 choix de facs (à remplir par ordre de préférence). Donc tout le monde a eu le même que toi rassure-toi!
Une fois complété le dossier doit être renvoyé et on te dira vers la fin août/ début septembre où tu as été affectée. Si ce n'est pas la fac que tu voulais, il est possible d'échanger avec quelqu'un d'autre!
Bon remplissage smilies
Et félicitatins pour ce bac!!
Tétouyou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 05/07/2006 � 13:02 notnew
Merci énormément pour vos réponses !

J'avoue ce bac m'ôte une épine du pied : ma candidature-dino à la commission s'est soldée par un refus...

Bon été à vous !

Tétouyou
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter