logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle est la meilleure FAC en ILE DE FRANCE?

Aller en bas • 6 r�ponses
éclat 110
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2007
Posté le 20/08/2007 � 16:05 notnew

[Edité le 20/08/07 par perroquet]
_____
Le vert,c'est la couleur de la vie...

sage-nico
Ministre de la Santé

Enregistré : 12/07/2006
Posté le 20/08/2007 � 16:57 notnew
1. sujet déjà mentionné un nombre incalculable de fois...

2. La réponse donné encore plus de fois : elles ont toutes le même niveau, les mêmes difficultés et quel que soit la fac' de laquelle on sort on est médecin point ! Vous demandez jamais au médecin de quelle fac' il vient avant de le consulter !

Je vais réfléchir à passer modo pour pouvoir vérouiller aussi vite que certains ce genre de sujet ...
_____
sage-nico

éclat 110
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2007
Posté le 20/08/2007 � 17:24 notnew
L'erreur est humaine!
tout le mondes a le droit de faire une erreur,ce qui est important c'est de s'excuser et de plus le repeter;alors moi je m'excuse,voilà!
et merci de m'avoir averti!
De plus je vous souhaite de bonne vacances!;);)

[Edité le 20/08/07 par perroquet]
_____
Le vert,c'est la couleur de la vie...

Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 20/08/2007 � 23:33 notnew
Nan mais merde smilies cé qd mm incroyabl!on va qd mm pas se faire traiter comme ca nan? putain sérieux si y en a qu'ont envie de poser une question il la pose!merde. C'est qd mm pas des étudiants a peine plus agé qui vont faire la loi sur ce forum!Tt le monde est pas au courant!Si qqn veu pozer une question il la pose pk fo tjrs qu'il y en ai qui disent"la fonction rechercher!!!!"Ils ont que ca a foutre de perdre leur temps a ca!On est qd mm libre de poser les questions ou on veut mm si elle a déjà été posée alors MERDE!Et si y en a qui supportent pas cette attitude ben jmen fous!C'est pas eux qui font la loi ici!
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 20/08/2007 � 23:48 notnew
ben si quand meme hein...

d'autant que pour ce sujet pas de polémique possible en effet, à part en lisant avec ses pieds je vois pas comment on peut passer a coté de ce type de sujet
Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 21/08/2007 � 00:18 notnew
ben nan hein...cé pas toi qui fait la loi ici!Sinn médecine c'est pas la bonne branche tvois...C'est pas non plus la peine d'etre méchant avec cette personne tout le monde peut pas etre aussi doué que toi(heureusement d'ailleurs sinn on serait entouré de gens qui se croit supérieurs aux autre...)
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 21/08/2007 � 00:22 notnew
La recherche d'information est difficile.
Ce site est ouvert depuis 10 ans.
Pourquoi est-il préférable d'éviter qu'il y a 15 sujets par an sur la même question ?

1) Pollution de l'espace du forum : la présence de 15 fois la même chose, fait descendre dans la liste d'autres questions, que d'autres personnes se posent, et qui ont, tout autant le droit que vous, de pouvoir accéder rapidement et facilement à la réponse.

2) Morcellement de l'information. Concentrer les réactions sur un même topic permet à la personne requérant des informations d'en trouver le maximum, sans avoir à aller chercher à droite à gauche.

Par ailleurs ça évite à la personne, à chaque topic, de lire 15 fois le même conseil par topic (ya des utilisateurs fidèles)

Les gens sont libres de poser des questions et d'avoir des réponses.
Et justement, éviter les répétitions, centraliser les informations (par la fonction rechercher) permet justement de favoriser ce droit. Car ils auront leur réponse + rapidement (pas besoin d'attendre 1 semaines pour avoir la réponse qu'on veut, on l'a en quelques clics), plus facilement (on se noit pas dans la masse de topics avec le même sujet et donc 15 fois en grande partie la même chose à lire) et puis ca permet aux personnes qui ne peuvent pas jouir de se privilège d'avoir accès à une réponse rapide (et qui ont donc une question inédite), de ne pas voir leur question enterrée par de nombreux topics annuels sur le grammage des feuilles optimal pour la PCEM1, et donc d'avoir réponse à sa question + rapidement aussi.

On défend tous la même chose finalement smilies
_____
Y peut parler ?

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter