Posté le 29/06/2004 à 15:20

Bonjour,
Pour le retrait du dossier à la Sorbonne (SADEP) c'est du 1er juillet au 23 juillet. Celle-ci étant ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h (vendredi 15h). Dans ce dossier, tu devras donner tes trois choix par ordre de préférence. Si le dossier est complet, tu recevras un accusé de réception dans les 15 jours qui suivent son envoi.
Au début de Septembre, tu pourras consulter ton affectation sur internet :sadep.ac-paris.fr ou sur minitel : 36-14 SITAP*SADEP
Dès cette réception de l'avis d'affectation, tu devras te rendre à la faculté (où tu auras été affecté) pour retirer un dossier.
Petite précision: Tout dossier retiré devra bien sûr être rempli et renvoyé par la poste ou déposé en main propre où il a été retiré

...
Ciao! J'espère que j'ai pas dit de conneries (si c'est le cas rectifiez mes "dires"), et que j'ai été assez claire

!
Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait des nous des hommes ^^. Isaac Asimov