Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 82 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Ptite question importante

Aller en bas • 4 réponses
Zlatan
Jeune Carabin

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 08/07/2004 à 10:49
Voila je sais que peut etre ca va etre la éniéme fois qu'on vous demande mais en ces periodes d'inscription j'ai besoin d'un renseignement.

Sur mon RAVEL j'ai mis paris V en 1er et paris VI en 2eme.
J'aimerai savoir comment le SADEP va m'orienter et ce que j'aurai à faire comme choix par la suite...
Par exemple j'entend parler de choix de CHU.
combien à choisir?...etc, y-a-t-il des grandes différences entre les chu de paris V par exemple...

merci de vos reponses et mes excuses à l'admin si ce sujet est redondant (oulala le mot!!!)
———
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen
24 juin 1793
Article 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le devoir le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 08/07/2004 à 13:41
slt zlat!!! cette année il n'y a plus de choix de CHU enfin plus trop... à cause des fusions entre les différents hopitaux!!!!a paris V tu dois savoir que cochin, necker et broussais fusionnent, tt comme bichat et larib, tt comme SA et pitié-salp!!!!!il n'y plus vraimt de distintction!!!ms si tu veux, il ya d'autres post effectivemt a ce sujet!!!!
bon courage!!!
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 08/07/2004 à 14:47
Réponse dans le post inscription mode d'emploi

Sujet déplacé du forum Paris V vers le forum inscriptions à paris
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Clo
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 31/05/2003
Posté le 08/07/2004 à 15:13
Sur mon RAVEL j'ai mis paris V en 1er et paris VI en 2eme.
J'aimerai savoir comment le SADEP va m'orienter et ce que j'aurai à faire comme choix par la suite...

Ce que tu as mis sur Ravel, te permettait juste de t'inscrire en médecine. De mettre Paris 5 ou 6 n'avait en soi que peu d'importance. Tu peux donc mettre des facs dans un ordre différent pour le Sadep, il ne tiendra compte que de l'ordre que tu leur a envoyé (pas de Ravel)
Mis à part ce "classement", tu n'auras plus de choix à effectuer. Tu recevras ton feuillet d'affectation fin Aout et tu devras aller t'inscrire dans la fac spécifiée. Voilà!
scaff
Modérateur

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 08/07/2004 à 15:34
Bon je crois que la encore tout est dit dans les postinscription a paris mode d'emploiJe coirs que je peux fermer.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques