Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 32 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Feuille JAPD?

Aller en bas • 19 réponses
Skip2myLou
Jeune Carabin

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 31/08/2004 à 15:21
voila tt le monde
je suis content car j'ai eu mon premier choix larib mai g un problème parce ke la feuille pour la JAPD je l'ai pas comme je l'ai pa encore fais parce ke je me suis fai recenser tard...
quelqu'un a deja eu ce problème?
ya t'il des solutions?
mon inscription est le 7 ...
———
AND1 Powaaaa
Skip 2 my Lou ....

Gallaure
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2004

Vie réelle
Laurent Le Gall - 22 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 31/08/2004 à 15:36
Désolé je ne vais aps répondre à ta question mais en posé une autre lol... concernant cette feuille la photocpie suffit ou faut ramener l'original aussi ? (c'est compliqué ces inscriptions )
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 31/08/2004 à 15:40
Skip2myLou>> la preuve que tu t'es bien fait recensé, si t'as vraiment rien, va a la fac leur demander ce qu'ils veulent a la place, tu verras bien

Toppy>>original ET photocopie, comme ça tu couvre tout
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Lenea
Jeune Carabine

Enregistré : 19/04/2004
Posté le 31/08/2004 à 16:38
Personnellement ayant 17 ans, je passe ma JAPD après la rentrée (le 24 septembre en fait, 4 jours après la rentrée, très mauvais plan...)mais il est marqué sur la feuille envoyée pour la réunion du 3 septembre que l'attestation de recensement suffit.

Donc pas de problèmes
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 31/08/2004 à 17:33
ya marqué la photocopie sur la feuille pour la JAPD ca ne pose pas de probleme si tu ne l'as pas encore faite, suffit de leur dire quoi ils sont pas betes ^^ surtout que moi aussi jl'ai faite que le 7 juillet dernier ma JAPD ca m'a pas empêché de m'inscrire sans probleme l'année derniere
bref bonne inscription
———
Y peut parler ?

Nietzsche
Externoïde

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 01/09/2004 à 20:26
Holà du calme j'ai toujours pas recu ma date d'affectation à Larib c'est grave doc? Et pour ton probleme de recensement fo ramener ton certificat de recensement si t'as pas fait la JAPD du moins dans ton cas le mien est un peu plus complexes vu que g recu 3 fois la convocation et 3 fois g oublié d'y aller ....
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 01/09/2004 à 20:32
Holà du calme j'ai toujours pas recu ma date d'affectation à Larib c'est grave doc? Et pour ton probleme de recensement fo ramener ton certificat de recensement si t'as pas fait la JAPD du moins dans ton cas le mien est un peu plus complexes vu que g recu 3 fois la convocation et 3 fois g oublié d'y aller ....

lol, t'as un peu abusé là quand même, enfin bon pareil que pour les autres si t'as pas encore fait ta JAPD, tu donnes l'attestation de recensement
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Posté le 01/09/2004 à 20:34
Zombie au pire tu téléphones à la scolarité pour voir avec eux :p c'est ce que j'avais fait l'année derniere quand ma poste a eu la divine idée de venir moins souvent par chez moi
———
Y peut parler ?

Nietzsche
Externoïde

Posté le 02/09/2004 à 11:32

lol, t'as un peu abusé là quand même, enfin bon pareil que pour les autres si t'as pas encore fait ta JAPD, tu donnes l'attestation de recensement

Bah non vu que maintenant ils m'envoient plus de convocation...Je me dis qu'ils ont fini par lâcher l'affaire..et oui c'est tout un art de sauver une joournée de sa vie, plutôt que d'y aller et ne rien foutre là bas, je préfère encore rester chez moi et...ne rien foutre!
donc pour le certificat de recensement...faudrait que j le retrouve et avant prier pour que je l'ai pas jeter...
Sinon sa yéééé je l'ai l'affectation est arrivée hier premier choix LARIB!!!
donc rdv le 10 à 11h15...là j'ai intêret à y aller...

[Edité le 28/02/07 par Nietzsche]
ryddenn
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 02/09/2004 à 17:45
Bah non c'est pas vraiment une bonne idée, parce que sans l'attestation de participation à la JAPD, tu ne peux postuler à aucun examen soumis au contrôle de l'autorité publique (par exemple le permis, le BAFA, etc...)
———
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet
Nietzsche
Externoïde

Posté le 02/09/2004 à 20:04
C'est vrai sa j'y avais pas pensé....bon pour le permis c'est pas grave j'ime aps les voitures....non mais si ils m'ont pas donné signe de vie aprés le concours j les appellerai c'est promis (désolé de mettre écarté du sujet!)
ryddenn
Chef de pique-nique

Posté le 02/09/2004 à 23:25
lol non mais tu fais ce que tu veux, j'suis pas ta mère
lol mais le problème c'est qu'au bout de trois rappels, ils ne donneront pas de signes de vie. Et ce n'est pas dit que tu puisses passer le concours sans la feuille
———
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet
Charles10
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 03/09/2004 à 10:42
oui mais si tu avais lu la feuille ils disent de se munir soit de la feuille de la jadp soit de l'attestation de recensement
Nietzsche
Externoïde

Posté le 03/09/2004 à 15:31
V'est pas vraiment ca qui me gêne c'est surtout les inscriptions sécu...J'ai ma carte vitale je dépend de mes parents et on me demande un numéro NIR, un numéro étudiant,etc. donc en gros si je comprends tout le n° NIR c"est mon numéro secu actuel et je dois renvoyé ma carte à la sécu pour que la Smerep m'en envoie une nouvelle??? Aidez un jeune dans le besoin s'il vous plaît! et je dois faire tout ca avant les inscriptions ou aprés? Franchement l'administration c'est plus stressant que le PCEM1 en lui même...
poupoutou
Ministre de la Santé

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Posté le 03/09/2004 à 16:27
V'est pas vraiment ca qui me gêne c'est surtout les inscriptions sécu...J'ai ma carte vitale je dépend de mes parents et on me demande un numéro NIR, un numéro étudiant,etc. donc en gros si je comprends tout le n° NIR c"est mon numéro secu actuel et je dois renvoyé ma carte à la sécu pour que la Smerep m'en envoie une nouvelle??? Aidez un jeune dans le besoin s'il vous plaît! et je dois faire tout ca avant les inscriptions ou aprés? Franchement l'administration c'est plus stressant que le PCEM1 en lui même...

Bah tu connais pas la P1 alors ^^
Jsais pas moi quand je me suis réinscrit la dame avait dit que c'était pas grave car jme souvenais plu de mon numéro de sécu enfin bon va savoir pourquoi Serieux moi j'ai pas cherché à comprendre pour les trucs de sécu j'ai choisi un truc j'ai donné la petite feuille à la meuf d'en bas puis stou ..
———
Y peut parler ?

ryddenn
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2004 à 23:17
oui mais si tu avais lu la feuille ils disent de se munir soit de la feuille de la jadp soit de l'attestation de recensement

Non, ils disent de se munir des deux
———
François Marie Arouet
Nietzsche
Externoïde

Posté le 04/09/2004 à 01:58

Bon c vré t'as raison ils disent "photocopie de l'attestation de recensement et du certificat de participation à l'appel de préparation à la défense"
Mais ils disent aussi "photocopie du relevé des notes du baccalauréat+diplôme"

Tu l'as toi ton diplôme de baccalauréat??? Non! si t'as pas tu ramènes pas si t'as tu ramènes. Et vu que g pas mon certificat je ramène pas et puis si on commence à me souler je prendrai la tienne je la photocopierai et je mettrai mon nom à la place du tien ...J'ai l'impression que mon problème te tiens plus à coeur qu'à moi...
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 04/09/2004 à 09:35

T'inquiète, ils te guideront parfaitement, ramène quand même ton numéro de sécu si tu en as un sinon celui de tes parents et après ile te dront quoi faire lors de l'inscription
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
ryddenn
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2004 à 17:29

Tu l'as toi ton diplôme de baccalauréat??? Non! si t'as pas tu ramènes pas si t'as tu ramènes. Et vu que g pas mon certificat je ramène pas et puis si on commence à me souler je prendrai la tienne je la photocopierai et je mettrai mon nom à la place du tien ...

J'ai reçu mon diplôme ce matin, donc oui je l'ai
J'ai l'impression que mon problème te tiens plus à coeur qu'à moi...

Bah il me semble que c'est toi qui est venu parler de ça. Si ça t'embètes que je te répondes, dis le tout de suite... Moi je m'en f*us un peu de ta vie, j'essaye juste de t'aider mais bon. Débrouille toi tout seul après tout
———
François Marie Arouet
Nietzsche
Externoïde

Posté le 04/09/2004 à 18:43

Tu l'as toi ton diplôme de baccalauréat???

tu te fous moi là lol? Pourquoi je l'ai pas? et puis non je ne raconte pas ma vie et non je ne t'aggresse pas c'est ma facon d'être si t'as cru que j'm'échauffais désolé et pour mon problème relis bien mon PREMIER message j'men tape un peu, j comptais me présenter avec l'attestation de recensement et puis comme le dit poupoutou sont pas chiant à l'administration donc si y a un probleme là bas y aura surement moyen de moyenner ... Je sens qu'on va s'entendre toi et moi (pas d'ironie derriere cette reflexion!)
Aller en haut • 19 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Robin Cocq

DCEM3 - LILLE Henri Warembourg