logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

réunion la pitié + changement de fac

Aller en bas • 3 réponses
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 03/09/2004 à 01:54 notnew
Salut à tous !!
Déjà j'ai appris qu'il y a une réunion demain (euh non aujourd'hui) pour les inscriptions de la pitié, mais je n'ai tjs pas reçu LA lettre qui le dit ....(ni l'affectation d'ailleurs). Donc je ne sais pas où c'est ni rien ...que faire (sachant que le courrier arrive à 13h chez moi et que la réunion est à 14h ça fait un peu tard au cas où ça arrive dem1 ...qq1 a des infos à me filer ? merci !!
2eme petite question : je vais tres certainemnt changer pour paris 5 mais l'echange n'aura lieu que lundi. Je vais qd même à la réunion de la pitie ?? si je retire un dossier apres c'est pas trop tard pour changer ??

merci de votre aide
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 03/09/2004 à 08:30 notnew
A partir du moment ou tu t'inscris, l'échange n'est plus possible mais tu peux toujours retirer le dossier (à la limite tu le donnera à la personne qui échange avec toi)

Va à la réunion, même si t'es pas directement concernée, les infos ne te feront pas de mal, vaut mieux y aller pour rien que de rater qqc smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 03/09/2004 à 12:40 notnew
Euh il est pas nominatif le dossier normalement???Il me semble que a P5 c'est comme ca.De plus quand tu retire le dossier tu as un RDV a ton nom a la scolarité (en meme tos que 50 autres personnes mais bon...).

[Edité le 03/09/04 par scaff]
sophiepouick
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/02/2002
Posté le 03/09/2004 à 22:46 notnew
On parle de la réunion de la pitié sur le forum pitié si tu veux... Cette réunion est pas indispensable si tu veux le dossier d'inscription donc essaye d'abord de permuter et si tu y arrive pas, fonce a la scola de la pitié pour retirer un dossier.
_____
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.

Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter