Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 31 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Tjrs pas recu l'affectation , et vous?

Aller en bas • 6 réponses
tnka
Jeune Bizut

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 10/09/2004 à 13:53
Tjrs rien reçu ce matin pour Creteil?
Peut-on aller chercher le dossier sans l'affectation reçue par la poste?
Merci
@+

Scaff:on va faire un sujet general pour toutes les facs donc si ous n'avez pas reussi votre avis d'affectation pour votre fac postez un message ici.Ca evitera que l'on est un post par fac disant j'ai pas recu mon affectation.

[Edité le 10/09/04 par scaff]
WizeWizZarD
Jeune Carabin

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 10/09/2004 à 14:10
Vaut mieux que t'appel le rectorat avant qu'ils partent en we
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004

Vie réelle
Laurent Dormoy
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 10/09/2004 à 15:07
Bon si vous n'avez toujours pas recu votre affectation alors que la date indiquée est depassée, vous trouverez le numero du SADEP sur cet article.N'hesitez pas a les contacter si vopus etes vraiment en panique mais surtout verifiez qu'ils ne vous avaient pas donner une date limite de reception avant d'appeler.Et puis en cas de probleme renseigner vous a la scolarité de votre fac aussi.
Vous trouverez les conseils des remediens aussi sur ce post

[Edité le 10/09/04 par scaff]
ma-perle
Sexternus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 11/09/2004 à 09:46
rassurez vous vous n'avez pas besoin de l'affectation pour retirer le dossier, mais peut etre qu'il le faut ensuite pr le rendre je sais pas ! mais contactez le SADEP si vraiment vs voulez l'avoir je pense qu'il sauront quoi faire (mais à mon avis ils sont en week end là ! )
damienji
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2004
Posté le 11/09/2004 à 10:31
je connais plein de gens qui n'ont pas reçu leur avis d'affectation (même je crois que je connais aucun étudiant qui la reçu)
———
P.C.E.M. 2
C.H.U. Saint-Antoine
partout où tu iras Saint-Antoine tu clameras
hoyio
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/08/2004

Vie réelle
Luc Morin - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 11/09/2004 à 11:39
g recu mon avis (pour MP5) hier et pas mal d'autres gens aussi. Suite à un permutation, je m'inscris à SA et la Scolarité m'as dit que ce n'était pas grave si on ne l'avait pas (même pour rendre le dossier d'inscription). Donc vous inquiétez pas, les facs sont au courant des problèmes de reception tardive des avis d'affectation
meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 11/09/2004 à 11:49
Tjrs rien reçu ce matin pour Creteil?
Peut-on aller chercher le dossier sans l'affectation reçue par la poste?

pour Creteil, va la bas des que tu peux pour te renseigner au service administratif. (ca ouvre a partir de 13h30)

a priori les dossiers ne peuvent etre retiré que jusqu'au 14, et les inscritions on deja commencé.
pour retirer ton dossier ils te demanderont, ton fly de concvocation que tu a du recevoir par la poste ainsi que le relevé des notes du bac + photocop

au pire va sur le site du sadep et imprime ton affectation (si tout va bien tu devrais marqué a creteil)
peut etre que ton fly s'est perdu... enfin j'epere pour toi
———
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Robin Cocq

DCEM3 - LILLE Henri Warembourg