Posté le 02/04/2005 à 18:22

Salut tout le monde
Je suis actuellement en Terminale S, et -je pense que vous vous y attendiez- je vais faire Médecine à Paris l'an prochain...
En fait, ce qui m'amène à rédiger ce post, c'est que je viens de lire l'
article du site de remede pour m'informer au sujet des inscriptions, et je viens de me rendre compte que je suis pas très très à jour concernant mes vaccins, en particulier celui contre l'Hépatite B, que je n'ai jamais 'subi' !!
Je viens de voir que pour ce vaccin les rappels sont assez... espacés. Ce qui fait que je ne pourrai apparemment pas être à jour en septembre
Bref, tout ça pour vous demander si ça posera pas de problème si tous mes rappels ne sont pas faits, sachant que je vais essayer de m'y prendre au plus vite pour me faire vacciner.
Ca me stresse beaucoup ... (déjà qu'à la base tout ce qui ressemble à des formalités administratives me met la pression)
En me relisant, je sais que mon message parait con (et moi aussi

lol) mais ça me fait vraiment flipper de penser qu'un vaccin pas fait pourrait me poser des problèmes à mon inscription...
Merci beaucoup !
A bientôt
Tamilselvi, stressée de la vie...
EDIT : désolée, je viens de voir qu'un topic a déjà été ouvert pour un sujet similaire
ici...Alors si un modérateur veut déplacer mon post, jy vois aucun inconvénient ^^
[Edité le 02/04/05 par Tamilselvi]
[Edité le 02/04/05 par Tamilselvi]