Posté le 11/07/2005 à 20:04

je posais juste la question, j'en savais rien moi
C'était destiné à "impossible"

...et puis Si vous voulez pas vous retrouvez dans une fac que vous detestez vous n'avez qu'à pas la mettre...Je comprend franchement pas le débat sur ce sujet quelle fac choisir et tout...la sadep demande 3 noms de facs classé par ordre de préférences c'est tout et puis les stratégies comme quoi "ué dans cette fac le dernier classé et à 11 donc plus facile"et tout ca marche jamais

à bon entendeur

Perso les critères de choix que j'ai utilisé l'an dernier sont:
1/Proximité
2/Ambiance(calme ou festive)
3/Programme
4/Alentours(restaus et co.)
Voilà j'espère que ca en aidera certains
ahhh ecouter ces conseils

la proximité est un critère essentiel.....mais bon si vous compter de toute façon prendre une chambre etudiante ou logement ,bah apres rentre en ligne de compte les programmes!!!
pour ce qui est de la fac de paris 12(creteil)c'est une fac tres calme...on n'y voit rarement(pour ne pas dire jamais)d'avions voler,ou autres choses dans le genre,personnelement c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprecié pour la p1....car on est là pour bosser et avoir le concours..l'ambiance vous en faites pas...a partir de la p2...elle est là

(alitah..tu verras elle est bien la fac

)
enfin...comme ça a ete mentionné..pas la peine d'assayé de faire des pronostiques...ne mettez surtout pas une fac ou vous ne voudriez pas atterir!!!!
allé bon courage et profitez de vos vacances ..il faut arriver a la rentrée en pleine forme!