Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 46 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Question très importante et urgente !!!

Aller en bas • 2 réponses
ninie_5
Sexternus-minus

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 12/07/2005 à 19:21
J'habite à coté d'orléans et je veux venir en P1 à paris à la rentrée. J'ai donc écrit au SADEP et je dois remplir un formulaire de dérogation.
Mais comme je ne suis pas sure d'etre prise à paris, je me suis quand meme inscrite à Tours (la plus proche de chez moi) car le rectorat de Paris me l'avait conseillé. Alors est-ce que je dois remplir la déclaration sur l'honneur???
S'il vous plait aidez moi si vous avez vécu cette situation car je stresse !!!!! et je dois envoyer très vite mon formulaire !
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 12/07/2005 à 20:17
si tu remplis pas la déclaration sur l'honneur tu pourras tout simplement pas t'inscrire lol

Mais je comprend pas trop tu t'es vraiment inscrite à Tours ou tu t'es juste pré-inscrite?

Parce que ça pose problème je pense quand même d'être inscrite à 2 facs en même temps, si t'es prise sur Paris faudra que tu te desinscrive (t'as jusqu'à fin octobre pour ça généralement) afin de ne pas avoir d'ennui (en particulier si tu dois te faire une nouvelle P1 dans un an...)
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
ninie_5
Sexternus-minus

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/07/2005 à 18:08
oui, en fait je me suis quand meme inscrite à Tours si j'étais refusée à Paris, pour ne pas me retrouver "sans rien" !
Et si je suis prise à Paris, j'annulerais mon inscription de Tours. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Mais je pense quand meme que je vais la faire, on verra bien....
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque