Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 42 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Panik de l'inscription

Aller en bas • 3 réponses
totalnatal
Jeune Carabin

Enregistré : 18/07/2005
Posté le 20/07/2005 à 19:36
Bonjour à tous ,

Voila j'ai envoyé mon dossierle 8 juillet et samedi cela fera 15 jours que j'aurai envoyé mon dossier.

Le truc est que je ne='ai toujours pas recu mon accusé de réception et j"ai peur d'attendre les 15 jours car on aura dépassé le 22 juillet , date à laquelle nous pouvons au max envoyer le dossier.

Que dois-je faire?Est il possible de régler le problème s'il en existe un avec mon dossier après le 22 juillet?Merci
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 20/07/2005 à 20:03
Moi j'aurais téléphoné à ta place; J'ai faillit le faire d'ailleurs parceque je me suis dit que si je reçevait pas mon accusé aujourd'hui je le ferais mais coup de chance ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé le beau papier vert!
———
espion

totalnatal
Jeune Carabin

Enregistré : 18/07/2005
Posté le 20/07/2005 à 21:20
J'ai essayé aujourd'hui mais bon vu que c'est l'administration kom dab c des glan dc tu arrives à joindre personne!!!!

Si demain j'ai pas mon papier je vais au bureau.
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Sara El Hamdaoui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 21/07/2005 à 15:53
regarde ici et tu verras qu'il faut relativiser, si ton dossier était complet ne te fais pas trop de soucis ça va arriver, quelquefois ça prend plus de temps que prévu.
———
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque