Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 31 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Inscription administrative à la fac

Aller en bas • 4 réponses
Future
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/08/2005
Posté le 17/08/2005 à 21:11
Bonjour à tous!

Sauriez-vous quand ont lieu les inscriptions administratives à Paris V, pour la rentrée 2005-2006? Comment nous mettent-ils au courant de cela ? (Ils nous envoient un courrier? ...)

Pour la prépa médecine ? Quand recevrons-nous nos emplois du temps?

[Edit de Cordura : Sujet déplacé dans le forum approprié.]

[Edité le 17/08/05 par Cordura]
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004

Vie réelle
Stéphanie Heav - 21 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : PARIS - TENON
Posté le 17/08/2005 à 21:23
hum...je dirais que la date pr l'inscription est envoyé par courrier début septembre ( ya marqué sur le dossier vert du SADEP ) en ce qui concerne les prépas je sais pas!
———
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 17/08/2005 à 22:36
inscriptions c'est en général début septembre et avant la rentrée (entre les affectations et la rentrée quoi...)

pour ta prépa, ca dépends, à priori ca sera 1-2 semaines apres la rentrée..(le temps qu'ils savent vos emplois du temps quoi :p)

pour paris VII, ouep ya un courrier, mais si il arrive en retard, n'hésitez pas à appeler, n'attendez pas la rentrée pour vous bouger
———
Y peut parler ?

Ptit_ange_V
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/07/2005
Posté le 18/08/2005 à 10:18
la rentrée est le lundi 19, donc moi je dis que vous allez recevoir la lettre début septembre.

Pour la prépa, si tu es inscrite, en général elel commence en meme temps que les td, c'est à dire 2 semaines apres la rentrée

Voilà
———
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté [Winston Churchill]

Future
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/08/2005
Posté le 19/08/2005 à 14:27
Ah oki, merci bcp pour votre aide.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque