Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Jai recu mon affectation

Aller en bas • 37 réponses • 2 pages • 1 2
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005

Vie réelle
Angele Cheng - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 27/08/2005 à 12:45
hehehe!! (je suis en mode heureuse!!!)
jai recu mon affectation et j'ai eu mon 1er choix (paris 7)!!! mais pour information le site n'est toujours pas mis a jour.
j'espère que vous avez recu la votre!!
———
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!
PtitePuce
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Aurélie Dor - 21 ans
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST
Posté le 27/08/2005 à 12:58
Ooohhh...
La chance !

Rien dans ma boite aux lettres ce matin. Rien hier non plus.

Je suis en mode pas contente. (Pas stressée quand même. Mais bon)

Pas de Paris VI pour moi.
Peut-être Paris V. Ou PIFO.

Vivement qu'on sache où l'on est.
Pour ceux qui ne savent pas encore !
———
"On est pas sérieux, quand on a dix-sept ans"
[Rimbaud]

ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004

Vie réelle
Jessica Marillier - 26 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 27/08/2005 à 13:12
entierement daccord, les facs devraient toutes envoyer les avis d'affectations en meme temps, ca faciliterai les echanges et on serais fixés plus rapidement!
oh la la, je veux ma lettre, je veux ma lettre!!!!
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005

Vie réelle
Benjamin Deniau - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 27/08/2005 à 14:16
Quelqu'un d'autre aurait recu son avis d'affectation a Paris VII ?
———
Ave le petit doigt !!!

elektra
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/08/2005

Vie réelle
Janni Karijoki - 23 ans
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/08/2005 à 14:17
les affectation sont-elles envoyées suivant la fac ou suivant l'ordre alphabetique?

ceux qui l'on recu, votre nom de famille commence comment (premiere lettre ou debut du nom)? est-ce juste une lettre que l'on recoit ou un collis car j'avais ds ma boite aux lettres ce matin un avis de passage pour un collis?
———
sanaton suomalainen sisu

tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 27/08/2005 à 14:21
pour paris 6 cela n'as pa été fait par ordre alphabétique tout le monde a reçu sa lettre hier sauf moi biensûr à cause d'un certain facteur qui m'a fait passer une salle nuit et non ce n'est pas un colis c'est juste une lettre maron avec le tampon de la pitié.Pour :les autres fac je suppose que cela doit être pareil je pense pas qu'ils envoient un colis.
———
espion

ava

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:24
ah bah voila tnerolf, te voila a paris 6, t'a du faire un saut jusqu'au plafont lol!
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
elektra
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/08/2005

Vie réelle
Janni Karijoki - 23 ans
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/08/2005 à 14:27
on peut presque conclure que si on a tjs rien recu aujourd'hui, on est ni a pVI ni a pVII, non? ou cette conclusion serait-elle valable seulement pour les etudiants qui reçoivent leur courrier en ile-de-france?

ceux qui l'on recu, ils l'on recu a la meme adresse que l'accusé de reception ou est-ce possiblequ'ils l'envoient a l'adresse que l'on a donné en ile-de-france?
———
sanaton suomalainen sisu

tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:27
ah bah voila tnerolf, te voila a paris 6, t'a du faire un saut jusqu'au plafont lol!

j'espionnait le facteur toute la matinée et à midi j'ai vu ma mere avec une lettre à la main à côté de la boîte au lettre en train de la montrer à mon père ; j'ai tout de suite compris je suis déscendu en courant!! En tout cas je comprent pas comment j'ai pa vu le facteur j'ai observer pourtant!!!

"on peut presque conclure que si on a tjs rien recu aujourd'hui, on est ni a pVI ni a pVII, non? "
Je suis la preuve vivante que rien n'est perdu atent demain tu vérras bien

[Edité le 27/08/05 par tnerolf02]
———
espion

ava

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:30
et comment tu sais si tu es a la pitie ou a st antoine? c'est ecris dans la lettre?
———
tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:33
et comment tu sais si tu es a la pitie ou a st antoine? c'est ecris dans la lettre?

les cours des p1 ont lieu à la pitié.Sur la lettre il y a juste marqué la date de la réunion d'information en fonction de l'ordre alphabétique. Ils disent aussi qu'ils nous sera donné un dossier pour s'inscrire entre le 5 et le 16 septembre et les documents nécessaire.
———
espion

veerachai
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/05/2005
Posté le 27/08/2005 à 14:33
Je pense que pitié et st antoine sont regroupés ensemble
———
Profiter un maximum de notre vie car nous en avons q'une.

ava

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:38
et tout le monde auras cours au meme endroit?! ca va faire beaucoup!
———
tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 27/08/2005 à 14:41
il me semble bien que tous les p1 oui mais apres je crois que les p2 ou autres(peut être d1...) auront cours à Saint antoine.
———
espion

veerachai

Enregistré : 06/05/2005
Posté le 27/08/2005 à 14:41
Je suis allé au porte ouverte de Paris 6 et il est prévu qu'il y aura 1800 élèves.
———
Profiter un maximum de notre vie car nous en avons q'une.

Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005

Vie réelle
Benjamin Deniau - 21 ans
Posté le 27/08/2005 à 14:45
Ouai mais tout cela ne fai toujour pa avancer le schmilblik
———
Ave le petit doigt !!!

Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 27/08/2005 à 17:40
bon pour paris VI c'est tous les P1 à la pitié et croyez nous, ça ne nous enchante pas, donc zavez pas intêret à thromboser dans les couloirs !!!!

apres vous irez à St antoine en P2 et +
Oubi
Doyen

Enregistré : 23/09/2003

Vie réelle
Oubada Badarani - 23 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 27/08/2005 à 19:43
Mon pteti frère vient de recevoir son affectation pour P7

Yen a-t-il d'autres dans ce cas ?

———
Savoir se souvenir...
Fier d'être la Debrouille de Bichat!
VP COM du BDE Bichat-Larib' 06/07

ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005

Vie réelle
Angele Cheng - 21 ans
Posté le 27/08/2005 à 20:14

ceux qui l'on recu, votre nom de famille commence comment (premiere lettre ou debut du nom)? est-ce juste une lettre que l'on recoit ou un collis car j'avais ds ma boite aux lettres ce matin un avis de passage pour un collis?

mon nom commence par un c et une copine a moi qui a recu la lettre aussi a un nom qui commence par un c... après, concernant la lettre, eh bien c'est bien une lettre dans une enveloppe marron avec le tampon de bichat dessus... voili voilou!!
je croise les doigts pour vos affectations...
———
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004

Vie réelle
Stéphanie Heav - 20 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : PARIS - TENON
Posté le 27/08/2005 à 20:39
avec la poisse que j'ai la lettre je la verrai peut être pas avant assez longtemps

jai mis en 1er choix Paris VII j'espère reçevoir bientot l'affectation...!
———
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

enaly

Enregistré : 06/04/2005
Posté le 27/08/2005 à 22:12
C'est bon, j'ai reçu et c'est Paris 7,mon 1er choix.
Aller en haut • 37 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Adrien Fournier

PCEM1 - REIMS