Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Permutation intra Paris VII

Aller en bas • 3 réponses
18088
Bizut (futur carré)

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 13/09/2005 à 11:46
Bonjour a tous. Je me sui renseigner a propo des permutation intra Paris VII et il se trouve kil est soi-disan impossible deffectuer une telle permutation. Je voulai savoir si qqun na pa deja connu un cas ou deux permutants ont réussi a fair cette echange en ayant un peu forcer la main au services de la scolarité. Si ui, veuillez me dir commen ces gens ont-ils fait, et juska kan serait-il possible de permuter ainsi. Merci
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 13/09/2005 à 12:21
Tu ferais mieux de poster ton message sur le forum de paris VII tu auras sans doute plus de réponses

[Edité le 13/09/05 par tnerolf02]
———
espion

steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004

Vie réelle
Stéphanie Heav - 20 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 2
Fac : PARIS - TENON
Posté le 13/09/2005 à 17:52
hum qu'est ce que tu veux dire en disant "permutation intra paris 7"?
prcq yavai une fille devant moi le jour de l'inscription qui voulais savoir si c'était possible de faire tte son année de P1 seulement à Bichat...et la madame a répondu que non c'était pa possible qu'elle pouvais rien y faire et que c'était pour une question d'équité ( bon la dernière concernant l'équité jen suis plus tro sur ) mais dans le fond c'est ce qu'elle a dit! voilà
———
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 13/09/2005 à 18:00
la question d'équité : pour que ya pas un qui soit avantagé car il est dans la bonne partie de l'alphabet à lieu d'habitation égale. Comme ca, tout le monde sera dans le même panier. (désolé, on a pas pu avoir un batiment HLM exprès pour les P1 pour ceux qui diront que ceux qui habitent entre les 2 sont + avantagés que ceux qui habitent disons, au hasard, à Noisy le Grand - c'est là où j'habite pour ceux qui n'ont pas compris, c'est à 40 min de Larib et 1h de Bichat-)

[Edité le 13/09/05 par poupoutou]
———
Y peut parler ?

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque