Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Aide pour un "future" étudiant en médecine

Aller en bas • 6 réponses
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005

Vie réelle
Tan-Nam Ngo
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DTS IMRT 1ère année
Fac : PARIS (DTS)
Posté le 29/11/2005 à 21:55
Bonjour je suis nouveau ds le forum et je souhaite déja me présenter : je m'appelle Tan-nam NGO, je suis d'origine Vietnamienne mais de nationalité française, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S science de l'ingénieur...

Ma 1ère question est :" Comme étant en terminale S sciences de l'ingénieur, ai-je le droit d'intégrer une fac de médecine ?

ma 2ème quest est : "l'inscription se fait selon les secteur ou pas ? J'habite de le val d'oise (95) et donc au Nord de l'Ile de France et j'aimerais rentré à la PARIS 6 "

et ma dernière quest est : " quand puis-je commencé à m'inscrire ?"

MErci pour vos réponses et je suis impatient de pouvoir les lire !
———
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 29/11/2005 à 22:04
le fait que tu fasses sciences de l'ingénieur n'est pas un problème (tous les bac même L ou STT peuvent s'inscrire en médecine parce que c'est la fac)

Sinon il n'y a pas de sectorisation officielle sur Paris, tu émets 3 choix et tu es affecté dans l'un de tes choix