Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 72 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Cpcm c bien?

Aller en bas • 13 réponses
lafilledeparis
Jeune Bizute

Enregistré : 28/01/2006
Posté le 28/01/2006 à 19:35
Hello!
en ce moment je suis en pleine introspection pour savoir quelle prépa je dois faire en même temps ke ma p1...
Cet aprem je suis allé au salon de l'ADREP et j'ai eu des infos sur la prépa cpcm...
Est ce que vous savez si c'est bien ou pas?
Topbiboun
Chef des sévices

Enregistré : 18/12/2004

Vie réelle
Mickael Zerbib - 21 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : DCEO2
Fac : PARIS VII
Posté le 28/01/2006 à 19:45
Deja tu a la fonction SEARCH la bien nommée.

Ensuite si tu ne dit pas quelle fac et en plus dans quelle ville tu desire faire ton année on peu pas t'aider.

Cela dit ton pseudo laisse a penser que tu est de paris. Donc je te dirai que cpcm, je ne connais pas... Et je suis de Paris... Donc forcément c'est pas bon signe...

NB : "cpcm c bien?"... Vive le titre de topic

[Edité le 28/01/06 par Topbiboun]
———
Je me presse de rire de tout avant d'avoir a en pleurer !!!
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 28/01/2006 à 21:05
Jamais entendu parler non plus.....pas bon signe !
mais tu n'aura pas d'autres infos, je crois qu'on ne peux pas faire de pub ici et c'est bien normal !
———
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 28/01/2006 à 21:29
juste pour te dire que moi j'en ai entendu parler... enfin j'ai plutot été assaillie quand je suis allée cherché mon dossier SADEP a la sorbonne en juillet dernier
ce que je peux te dire c'est que dans ma fac elle est vraiment minoritaire
de toute façon remede n'a pas la vocation de faire de la pub donc renseigne toi par U2U avec des gens qui y sont (si il y en a sur remede) et qui sont ds la fac où tu veux aller sinon c'est pas représentatif!!
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Shew Wee
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/12/2004
Posté le 29/01/2006 à 01:03
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
sandrine7811
Super modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 29/01/2006 à 13:10
Message censuré par le webmaster à la demande de la société CPCM juridicas, entreprise de formation pour la préparation au PCEM1. Pour en savoir plus, cliquez ici : CPCM, prépa pcem1, met en demeure remede.org et son webmaster
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
TiteGogo

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Sara El Hamdaoui - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 29/01/2006 à 15:26
je suis à orsay (paris 11) et je connais cette prépa. en fait si elle est moins chère c'est tout simplement parce qu'ils ne font passer que des concours blancs toutes les semaines, et ils te les corrigent et vous classent. mais elle est couplée à une autre prépa "complète" (mêmes locaux, parfois mêmes concours).

donc bon réfléchis bien quand même sachant qu'en général c'est surtout les doublants que ça intéresse...
———
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
goeland

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 29/01/2006 à 16:27
cpcm c'est concour plus? parce que sinon je connais pas(donc pareil, c'est pas vraiment bon signe si peu d'etudiants qui connaissent)

[Edité le 29/01/06 par goeland]
———
coin coin!!

Abby Lockhart

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 29/01/2006 à 18:19
non cpcm et concours plus c'est différent
———
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

lafilledeparis
Jeune Bizute

Enregistré : 28/01/2006
Posté le 29/01/2006 à 20:21
ok dsl j'ai oublié de dire ke jvoulais allé à paris6
sandrine7811
Super modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 29/01/2006 à 20:43
donc si tu veux savoir a paris 6 je crois que CPCM est vrament minoritaire derriere Médisup et Epsilon...
apres c'est a toi de faire ton choix comme on l'a tous fait, selon la taille de ton portefeuille, tes attentes etc...
Bon Courage en tout cas!!
———

TiteGogo

Enregistré : 05/07/2005

Vie réelle
Sara El Hamdaoui - 21 ans
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 05/02/2006 à 17:22
———
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Akenaton
Externus-minus

Enregistré : 20/04/2005
Posté le 16/02/2006 à 21:11
si tu vas à Paris 6 sache qu'il y a un excellent tutorat dans cette fac (tu trouveras un lien vers son site dans l'annuaire de remede)
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003

Vie réelle
Christophe Delavaud - 22 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 17/02/2006 à 08:40
bonne conclusion de la part d'Akenaton...

sinon au SADEP tu prendras les papiers qu'on te donnera coute que coute lol et tu regarderas toute seule ^^

De faire une prépa majoritaire ou non ça change rien enfin bon, fais ce que tu veux
———
Externe DCEM4 à Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Aller en haut • 13 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Michael Cohet

PCEM1 - LYON Sud