Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Comprends plus rien avec le sadep !

Aller en bas • 3 réponses
shikoray
Jeune Carabine

Enregistré : 02/03/2005
Posté le 03/07/2006 à 23:43
Voila mon problème: je suis allée sur ravel le 29 juin, où il y avait écrit :

" votre candidature a été transmise à : université paris 12, 94 créteil en médecine odontologie pcem1" avec la petite case "infos" qui dit "Votre candidature a été retenue en PCEM.

Si vous êtes reçu au baccalauréat 2006, vous devrez aller retirer votre dossier d'inscription à partir du jour des résultats du bac au S.A.D.E.P. (Service d'Affectation Des Étudiants en Premier cycle des études médicales) à la Sorbonne :

1 Rue Victor Cousin
Galerie Claude Bernard
Paris 5ème,

muni de l'original de l'attestation de réussite au baccalauréat (Relevé de décision). "

Je dois donc retirer mon dossier au SADEP, mais ce que j'comprends pas, c'est pourquoi il faut refaire 3 voeux dans le dossier? J'croyais que j'étais prise à créteil?! J'me suis fais des fausses joies sinon..

jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 03/07/2006 à 23:55
ravel c'est juste une préinscription, le choix de ta fac n'est pas definitif lors de l'inscription ravel.

Donc tu vas aller retirer ton dossier.

Faire 3 choix de fac. Et tu recevra courant aout il me semble, ton affectation définitive qui sera un des 3 choix.

Quand tu auras ton affectation il te restera plus qu'a aller a ta fac faire ton inscription definitive

Donc choisi bien tes deux autres choix ^^
———
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 04/07/2006 à 09:36
c'est ca la système!!! lol nan mais si tu veux créteil tu le mettras en 1er choix et 2 autres fac de ton choix mais ce que je peux te dire c'est que 99% des personnes demandant créteil sont sures d'etre acceptées, avec le kremlin bicetre et bobigny!! Si c'est ca qui t'inquiète, ne t'en fais pas t'auras une place!!enfin si les choses n'ont pas changé depuis...^^
Et ravel importe peu, c'est simplement pour eux pour qu'ils prévoient le nombre d'inscriptions qu'il y aura a la rentrée!L'inscription définitive se fera après le SADEP!!
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Patoche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 10/07/2006 à 11:34
Si ils ne me donnent pas Creteil je fais un scandal
En fait Ravel pour medecine ca sert à rien! Après le 99% de chance d'être recu à Creteil je sais pas hein... Ou alors je connais quelqu'un des 1% :s
Enfin bon je pense que le tiercer gagnant est 2-5-6! Deja tu evite de mettre bobigny (dnas laquelle tu sera expedier si tu la met meme en triosième choix!)
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque