Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 39 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Dossier mal rempli

Aller en bas • 4 réponses
MrVince
Jeune Bizut

Enregistré : 07/07/2006
Posté le 07/07/2006 à 12:19
Bonjour à tous,
voila, je suis ennuyé car j'ai posté mon dossier d'inscription pour la PCEM 1 hier et je me suis rendu compte après, que j'avais oublié de signer la fiche de renseignements. j'ai essayé de contacter le sadep par téléphone mais j'ai toujours la messagerie et j'ai aussi envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant. Vu qu'à cause de cette bêtise, je m'inquiète de mon sort, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que je peux faire ?
merci de me répondre
ps: j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, si c'est le cas désolé
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 07/07/2006 à 12:33
normalement, avec ton dossier, il y avait une espece de carte postale que le sadep va te renvoyer comme accusé de réception de ton dossier, si tu t'es effectivement planté c'est a ce moment la qu'ils te diront quoi faire je pense..

laisse leur le temps de traiter ton dossier.. ils en ont beaucoup !!

et puis c'est l'administration.. laisse leur le temps de prendre leur café

je ne pense pas qu'il faille que tu 'inquietes.. c'est pas grand chose et t'es surement pas le seul !!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Didinette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 11/07/2006 à 21:13
Oui je pense qu'ils te diront quoi faire avec l'accusé de réception...Mais il faut leur laisser du temps...Car par exemple, pour ma part, j'ai posté mon dossier SADEP jeudi matin et j'ai reçu l'accusé réception ce jour...Si jamais tu ne reçois pas l'accusé de réception il faudra de toute façon les contacter...Mais laisse un peu de temps, histoire de voir ce qui se passe...
———
Bisounours
Amandine ("Ammary" avant)

MrVince
Jeune Bizut

Posté le 12/07/2006 à 10:36
merci pour vos réponses, j'ai eu ce matin le sadep au téléphone et la personne à qui j'ai parlé, m'a répondu que soit il ferait outre de la signature ( ce qui serait cool ) soit je recevrai une lettre.
MrVince
Jeune Bizut

Posté le 13/07/2006 à 14:33
finalement, j'ai reçu l'accusé de réception aujourd'hui me disant qu'ils ont bien reçu le dossier complet.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque