Posté le 01/08/2006 à 22:16

Je ne pense pas que le SADEP prenne la peine d'envoyer un courrier, ce devrait être au lycée de s'occuper de donner ce genre d'infos =/
J'suis absolument pas d'accord lol... Enfin je sais pas je trouve ça abérant qu'ils disent sur RAVEL vous recevrez un courrier, et que ce soit par l'intermediaire d'un CPE que ça passe, qui entre nous soit dit est un mode de communication très arbitraire. Partant du principe que 2 ou 3 élèves par classe envisagent medecine, pour peut que le mec soit pas la le jour ou donne le papier ^^ ou plus betement le mec reçoit le papier, il s'y interesse pas, il est déjà rassuré, en s'inscrivant sur RAVEL on lui a dit : Vous allez recevoir un courrier. Donc faut pas raconter n'importe quoi, la SADEP est l'organisme qui d'occupe des inscriptions PCEM 1 (dans notre cas présent)de plus si il s'engage à send un courrier qu'il le face ou qu'il ne s'engage pas !
Est-ce que quelqu'un de cette année a reçu une lettre du rectorat, leur demandant d'aller retirer le dossier au SADEP ? avant ou après le BAC, ou n'importe quoi, même dans les consignes de RAVEL ou etc...?
Je parle bien de cette année hein, car en juin 2003, on a bien reçu une lettre...
C'est vraiment fou ce pays...
La vrai question c'est que cette negligence parait volontaire ^^ Mais j'suis d'accord c'est fou...
J'suis inscrit en pcem 1 cette année parce que j'étais sur paris pour retirer le dossier, et aussi parce que j'ai internet chez moi et que je me suis renseigner le 15 juillet parce que je ne recevais rien...tout le monde est pas dans le même cas, et je suis persuadé qu'il y en à d'autre dans ce cas ...
Cordialement