Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Ya comme un leger souci

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 22/08/2006 à 18:08
Ps : Je compte m'acheter un enregistreur numerique pour les cours en amphi si certains d'entre vous sont concernés que me conseillent-t-ilt ?? Merci

je vais jouer les emmerdeuses => fonction RECHERCHER...
a mon avis c'est surtout bon pour l'anat...
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Lushlife_
Jeune Carabin

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 22/08/2006 à 19:46
Il me semble que c'est ce qui avait été dit à la conférence des portes ouvertes de créteil en juin.

C'est aussi marqué sur le calendrier officiel disponible sur le site de Paris XII...
Guisrael
Nain-terne

Enregistré : 20/08/2006
Posté le 22/08/2006 à 20:04
Pour repondre a sandrine dite " lemmerdeuse " jai déjà biensur utiliser la fonction rechercher et quant a cela on trouve pas mal de sujet qui parle de microphone - mais surtout de l'utilité ou non de celui ci - en aucun cas de technique, et quand bien meme il existe des sujets qui traitent a cela, il s'agit de vieux sujets et comme tout le monde sait les technologies changent...
Donc je me permet de reouvrir ma question sur des modeles recents bien.
Merci quand meme pour ta brimade ma chere sandrine
———
Quoi ma gueulle !!

http://i3.tinypic.com/40223yg.jpg
sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 22/08/2006 à 21:21
hey on oublie le coté chiant de ma petite personne

j'ai moi meme un enregistreur numerique
en tout cas je deconseille fortement les antiques modeles a cassettes, j'en ai vu en amphi et le changeage de cassette au milieu du cours d'anat c'est la galere

j'ai opté pour un Olympus VN480PC, il ets pas mal, de la taille d'un gros MP3, avec micro integre + externe si besoin est.
on peut enregistrer direct a partir de la date...
bcp de gens en amphi ont ce genre d'appareil..
j'ai jamais eu de problemes de son meme dans des amphis assez animés

apres il faut savoir s'en servir a bon escient, pas pour tout les cours, sinon comme ca a été souvent écrit, on perd un temps fou a tout réecouter
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
Guisrael
Nain-terne

Posté le 22/08/2006 à 21:43
Bon bah alors jvais men remettre au vendeurs de la fnac accompagné biensur de ta reference, par contre quand je vois qu'il faut debourser 200 euros mini pr un bon enregistreur..c'est ce quon dit entre les prepa et le matos...medecine cest plus que dla selection par l'argent ^^ :d
———
Quoi ma gueulle !!

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 22/08/2006 à 21:59
euh pour le prix, je ne sais pas combien je l'ai payé... j'étais pas la...
———

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 22/08/2006 à 22:04
petite recherche effectuée, celui que j'ai est a 100€ et c'est pas le moins cher...
la parole des prépas n'est pas parole d'evangile

toutefois, il serait bon de revenir au sujet d'origine... on peut ouvrir un nouveau post sinon
———

Guisrael
Nain-terne

Posté le 22/08/2006 à 22:07
Non NOn NOn revenons en a nos moutons ^^
———
Quoi ma gueulle !!

Elenwë
Jeune Carabine

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 23/08/2006 à 09:21
C'est aussi marqué sur le calendrier officiel disponible sur le site de Paris XII...

Ce qui est marqué, c'est que l'on rentre le 4 septembre ou le 3 octobre ?

[Edité le 23/08/06 par Elenwë]
Guisrael
Nain-terne

Posté le 23/08/2006 à 13:44
Le 3
———
Quoi ma gueulle !!

Lushlife_
Jeune Carabin

Posté le 23/08/2006 à 15:40

Exactement, le 3 octobre 2006 pour Paris XII .
Guisrael
Nain-terne

Posté le 23/08/2006 à 15:45
Je tiens a vous preciser que ceux qui ont mis paris XII en 1er 2eme ou 3eme choix seront presque a 100% sur d'y etre affecté, en effet Creteil est assez boudée comme fac donc il essaye d'y mettre un max de monde voila.
Cette note peut sembler stupide mais elle est plus que coherente croyez moi
———
Quoi ma gueulle !!

Lushlife_
Jeune Carabin

Posté le 23/08/2006 à 15:57
Je tiens a vous preciser que ceux qui ont mis paris XII en 1er 2eme ou 3eme choix seront presque a 100% sur d'y etre affecté, en effet Creteil est assez boudée comme fac donc il essaye d'y mettre un max de monde voila.
Cette note peut sembler stupide mais elle est plus que coherente croyez moi

Franchement, qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir aller à Paris V?
Guisrael
Nain-terne

Posté le 23/08/2006 à 16:03
Paris V et VI
———
Quoi ma gueulle !!

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 23/08/2006 à 18:49
pourtant je me souviens qu'un nombez non négligeable de gens affectés à P7 l'an dernier, on manifesté leur envie d'écbanger pour Créteil...c'est surtout Bobigny, PIFO et KB je pense qui sont moins demandés...avec P7-Créteil +- proches (à moins que la capacité d'accueil de Créteil était dépassée dès l'an dernier...)
———
Y peut parler ?

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 23/08/2006 à 19:15
ahhh PIFO, vu qu'il y en a deja plein qui ne connaissent pas vraiment cette fac..

P6 ont est les meilleurs les plus sympas, et tout les P1² auront leur concours (si si si c moi qui vous le dit..)

bon pas de polémique... ct ma méthode coué pour arreter de ma tapper des crises de stress phenomenales... on a pas idée hein!!!
———

nanou86
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/09/2004

Vie réelle
Anne-Sophie Leune - 22 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF3
Fac : POISSY
Posté le 24/08/2006 à 00:56
Mais PO c'est très bien comme fac!!! (quoique cette année avec la tentative d'aider au max les primants on a bien été pris pour des glands les doublants... D'ailleurs ils ont réussi, taux record de primants à Pifo passant en P2: 42 sur 124 pris...)

[Edité le 24/08/06 par nanou86]
———
"En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac."

Winston Churchill

Guisrael
Nain-terne

Posté le 24/08/2006 à 02:06
Je remarque avec quel brio j'ai su totalement detourner ce post de son sujet initial
Bref pour repondre tout de meme, il ma été indiqué par un ami que cette année creteil a été moin boudé soit disant que dhabitude remportant meme un tres franc succes y compris dans les banlieus autres que le 94 - ayant moi meme du subir les reproches de mes amis " ue guyom mais t trop bete vas y viens avec nous a creteil cest top patati patata " -
On oubliera quand meme pas de noter que d'une il est vrai que les facs paris V VI et VII sont extremement prisées, toutefois cest un peu comme HEC on ne sait plus pourquoi on y va alors vu que untel a dit que cetait le top jvais faire pareil, bref toute les facs se vale chacunes leur ptite specialité en fonction de vos aptitudes en physique, o bourage de crane blindé ou é l'impasse aux deux
Jen ai perdu le fil conducteur de mon message et ceci commence de plus en plus a ressembler a du flood involontaire.

Je tiens a rappeler le sujet de base :
Cette chere mayon75 se retrouve depourvu se rendant compte que les resultats des affectations n'ont lieu qu'apres le debut du stage de pré rentrée de sa prepa

Bonne soirée a tous les noctambule, bonne nuit a tous les gros dormeurs, bonjour a tous les profiteurs. Pour ma part demain commence mon stage epsylon et morphée mappele.
Bonne nuit
———
Quoi ma gueulle !!

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 24/08/2006 à 13:11
merci guigui et j espere que cette premiere journée de stage n a pas été trop eprouvante
Noona
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/08/2005
Posté le 24/08/2006 à 17:14
et tout les P1² auront leur concours (si si si c moi qui vous le dit..)

Ah oui! Quelle belle phrase! moi je veux bien te croire!
Aller en haut • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gaëlle Fouré

DCEM1 - TOULOUSE RANGUEIL