Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 67 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Question au sujet des permutation a 4 (comme une triangulaire)

Aller en bas • 3 réponses
alexcheo
Jeune Bizut

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 11:05
bonjour tout le monde

comme vous le savez sans doute , ces jours ci, c'est la course pour trouver une personne de p* pour aller a p*... pour une permutation (pour les pcem1).

et bien j'aurai une question,
je sais qu'il es possible de fair une triangulaire (avec 3personne) , car il est souvent difficil de trouver la bonne personne pour une permutation directe. Mais je voudrais savoir s'il est possible de fair une permutation a 4 , avec le mm principe qu'une triangulaire ... la seule fac qui aujourd'hui pose probleme, c p7 qui exige une mm mension pour l'echange.
Donc on a trouver le moyen a 4 d'echanger nos place(comme un "carré" ) de facon a ce que tout le monde soit content lol.

Cela est t'il possible?

Merci d'avance
Ben*j
Jeune Bizut

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 11:25
J'avais lu quelquepart (j'essaierai de retrouver ou) que pour ta P1 tu pouvais echanger a 4 sous reserve que tu le fasse avant une date donnée.

J'essaierai de t'en dire plus
Bye
Voir la fiche contact de ce membre
vdhth
Modérateur

Enregistré : 01/09/2002

Vie réelle
Vivien Hong Tuan Ha - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 02/09/2006 à 11:24
c'est assez delicat a faire, car la aussi les scolarité doivent accepter et plus c'est compliqué moins c'est en ta faveur car vous etes un peu nombreux a vous inscrire.
———
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

alexcheo
Jeune Bizut

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 02/09/2006 à 19:31
merci a Ben*j et vdhth pour vos reponses

Et j'ai une autre question

Peu t'on permuter deux fois? (si la permutation a 4 ne fonctionne pas directement)

C'est a dire , qu'avec une permutation a 3 (en triangle , en general ils acceptent), je serai inscrit a p7 au lieu de p5(ou je suis affecté actuellement).
Et une fois inscrit a p7 pourais je repermuter avec un etudiant de p6 qui voudrai p7(ma nouvelle place...) ?

Car p6 est mon premier choix

merci (je sais , c'est assez compliqué lol)

[Edité le 02/09/06 par alexcheo]
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque