Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 63 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

SADEP : demande de retrait de dossier

Aller en bas • 4 réponses
petite zaza
Bizute (future carrée)

Enregistré : 08/01/2007
Posté le 11/03/2007 à 19:05
Bonjour tout le monde !

Je sais que ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois, cependant je n'ai pas réussis à trouver une réponse à mon problème actuel :

De fin mai à fin juin : Pour recevoir un dossier, les candidats non-franciliens doivent écrire au S.A.D.E.P. en précisant l’année et l’académie d’obtention du baccalauréat

Mais que doit au juste contenir ce courrier ? une simple demande de retrait de dossier ? ou alors une lettre de motivation avec des justificatifs pour la dérogation ? les relevés de notes ? comment peut-on donner l'année d'obtention du bac si on va le passer courant juin ?(je sais celle-là est un peu stupide)
ou plus simplement, est-ce sur ce courrier que sera juger si oui on non on est accepté ?

sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 11/03/2007 à 19:48
non non je pense que tu as juste besoin de demander qu'on t'envoie un dossier, bon il faudra peut etre que tu expliques vite fait ta situation mais pas version lettre de motivation
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
petite zaza
Bizute (future carrée)

Posté le 12/03/2007 à 13:07
tu es sur ? parce qu'en parcourant les forums j'ai justement cru comprendre le contraire...
sandrine7811
Super modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 12/03/2007 à 20:07
ah bon ben alors crois ce que tu as lu ailleurs parce que je ne suis pas sure du tout

ce serait bete de se planter a cause de moi !!!
———
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
petite zaza
Bizute (future carrée)

Posté le 27/03/2007 à 11:41
il n'y a personne ici qui puisse confirmer ???
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque