Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 62 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Contenu du dossier d'inscription {Important}

Aller en bas • 2 réponses
adriano9475
Jeune Carabin

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 30/06/2007 à 22:39
Bonsoir tout le monde les resultats du bac approchent et le retrait du dossier de sadep egalement et je voudrais savoir une chose , apres les resultats on doit aller chercher ce fameux dossier , mais ce dossier on doit bien le remplir et le redonner par la suite? et si oui qu'est ce que doit contenir ce dossier ? parce que j'ai entendu parlé qu'il fallait des bulletins et tout je demande ça pour savoir quoi préparer merci davance
Carabin75
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 30/06/2007 à 23:51
Salut,

Ne t'inquiete pas, à mes souvenirs tu n'auras pas d'autres administration à affronter pour decrocher une paperasse improbable lol!

apres les resultats on doit aller chercher ce fameux dossier , mais ce dossier on doit bien le remplir et le redonner par la suite?

Exact, à mes souvenirs tu te déplaces chercher ton dossier, tu rentres chez toi et tu fais tout tranquillement avant de le retourner avant une date limite.

qu'est ce que doit contenir ce dossier ?

Je ne sais plus exactement en tout cas rien qui nécessite à s'y préparer longtemps à l'avance.

Pour les bulletins je ne suis pas sur qu'ils soient importants. Il te demande une photocopie de ton relevé de notes du bac.

a bientot
———
PCEM 2, Paris V

adriano9475
Jeune Carabin

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 01/07/2007 à 14:43
merci de ta reponse rapide , c'est juste le contenu qui me preocupe pout voit si j'ai tout en main pour pas que ça prenne trop longtemps enfin merci quelqu'un connaiterait le contenu exact de ce dossier svp ?
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque