Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 39 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Cherche étudiant voulant aller à Creteil

Aller en bas • 5 réponses
Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 09/07/2007 à 23:50
Pour tous les étudiants ayant mis créteil en 1er choix et qui n'y serait pas admis n'hésitez pas a me laisser un moyen de communication ou qqchoz de ce style pour pouvoir échanger.En fait j'ai mis créteil en 3ème choix et si j'y suis envoyé je veux bien échanger avec quelqu'un qui a été mis a Paris VI ou Paris VII. O fait j'ai le bac S avec mention AB merci!! mon e mail: logisdesgres@libertysurf.fr

[Edité le 10/07/07 par TigerWoods]
betenyjoy
Sexternus-minus

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 10/07/2007 à 00:18
slt plus de presision je croix que ma soeur poura echanger mais di me de quelle region tu est
———
yamina

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 10/07/2007 à 09:16
avant de penser à échanger vous pourriez peut être attendre les affectations, non ?

(et puis quel interet de savoir d'où il vient ? la seule chose importante c'est de savoir dans quelle fac il laisse une place, et pour l'instant il le sait pas)
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Matounet
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 10/07/2007 à 10:55
non je ne crois pas qu'il faille attendre les affectations!L'année dernière je les ai attendues et j'ai été mis dans mon 3ème choix!Evidemment après une semaine de recherche quasi deséspérée je n'ai pas pu échanger avec quelqu'un aors que cette fac(paris V) soit très demandée!Et j'ai perdu un an à ne rien faire car je ne voulais pas aller dans ce 3ème choix! Donc un bon conseil:il faut se préparer a ca maintenant parce que ce n'est pas possible fin aout on n'a qu'une semaine entre les avis d'affectations et les inscriptions!

O fait peu importe la région l'important c'est avoir le mm bac et la meme mention!
betenyjoy
Sexternus-minus

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 10/07/2007 à 18:14
desole de toute facon je me suis trempe car on parle pas de la meme chose bonne chance j espere que tu trouvera ce que tu cherche
———
yamina

TigerWoods
Super modérateur

Enregistré : 28/06/2001

Vie réelle
Romain Jouenne - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : PARIS XII CRETEIL
Posté le 10/07/2007 à 22:08
1 - Les affectations sont pas faites, donc inutiles de vous mettre à magouiller entre vous

2 - y'a un système d'échange CHU exprès sur Remede donc inutile de poster sur les forums, sutout en CRIANT !
http://www.remede.org/projets/contacts2/changer_fac_france_med.h...

3 - Ne mettez PAS en choix une fac où vous ne voulez pas aller...

Sur ce je ferme.

[Edité le 10/07/07 par TigerWoods]
———
Romain J.
Sous T|x
Futur Interné en Médecine interne :)

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gaëlle Fouré

DCEM1 - TOULOUSE RANGUEIL