Posté le 18/08/2007 à 00:05

Bonsoir à tous,
je viens d'avoir mon affectation et je suis dans un dilemme. Je suis affectée à paris 7 (ce n'était pas mon premier voeux) mais je me rend compte que les lieux d'enseignements de la P1 sont assez voire extrêmement éloignés par rapport à l'endroit où j'habite... j'ai calculé les heures de transports en commun et elles peuvent aller de 45 min à 2h selon le lieu d'enseignement de la P1. De plus, je me suis inscrite à une prépa, et je me dis qu'avec le temps que je vais mettre pour aller à la fac et à la prépa et également le travail personnel qu'il faut fournir ça pourrait être une très mauvaise idée d'aller à paris 7. Qu'en pensez-vous ?
En fait, je voulais aller à paris 6 car c'est beaucoup plus proche et je voudrais savoir si je m'inscris sur le "système" pour changer de facultée ça sera un choix définitif? c'est à dire si finalement je décide de rester à paris 7, est ce que mon inscription sur le "système" pour changer de faculté a une influence sur ma décision? En effet, pour mettre des chances de côté je pense que me mettre en contact le plus vite possible avec des personnes qui veulent également changer ça serait mieux.
Sinon j'aimerais bien avoir vos avis par rapport à ma situation, ce que vous auriez fait à ma place. Voilà merci bien.
Si quelqu'un veut aller à paris 7 et est affecté à paris 6 si ça l'intéresse il peut m'envoyer un U2U.
Merci