Vie réelle Nora Noun - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM3 Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 27/08/2007 à 22:50
C'est compliqué avec les barres de redoublement qui pullulent dans les facs parisiennes. Jusqu'à présent c'était environ 2/3 du nombre de primants mais là c'est susceptible de baisser du coup...(m'enfin la plupart des gens qui seraient rejetés ne seraient pas passés donc la "facilité" ne serait que statistique)
Après 5 connections dans la journée sur le site du SADEP, je vois enfin mon affectation, Paris VI!
Je sais pas où j'étais affectée à la mi-août, mais je suis contente d'être à PVI!!
Maintenant, plus de changement, hein?
[sauf pour les malchanceux, à qui je souhaite bonne chance pour réussir à permuter ]
Il y a environ 6 changements. Tous des ex affectés à P6, mis à Bobigny cette fois.
C'est injuste, faut rééquilibré puisqu'il y en a 6 de p6 qui a été déplacé à p13, il est donc normal que 6 de p13 soient déplacés à p6.
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon