Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 39 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Panique pour affectation en P1!!! URGENT

Aller en bas • 4 réponses
Danybel
Jeune Carabine

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 28/08/2007 à 14:26
Bonjour,
je suis à la recherche d'un moyen de m'inscrire dans une UFR à Paris, et plus précisemment, p6 et p7. En fait, au mois de juillet, mon cousin a retiré le dossier d'affectation à la sadep (pendant que moi, j'étais absente), l'a envoyé dans les temps, mais, le problème était qu'il avait oublié de joindre la lettre où l'on certifiait que je n'avais jamais passé de p1. Ensuite on lui a demandé de joindre la lettre avant le 31 juillet minuit, ce qu'il a bien sûr fait le 30 juillet. Mais d epuis ce jour, aucune réponse de la sadep, même pas d'accusé de récéptionn reçu ........... et franchement, je panique. j'ai appelé la sadep, mais, pas de reponse, c'est tout le temps le répondeur, donc, je me suis dit que j'allais passer les voir le 30 aout, vu que je rentre le 29.
Cepenndant, est ce qu'il y aurait pas moyen de retrouver les traces de mon dossier, ou bien, s'inscrire dans une UFR dans les plus brefs délais. Svp, si quelqu'un peut me proposer une solution qu'il me le fait ..........

de plus, est ce que la sadep peut me laisser sans faculté :s

mes remerciements
Romain LN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 14/12/2006

Vie réelle
Romain Jugand - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : LYON Nord
Posté le 28/08/2007 à 14:33
Je sais pas du tout comment sa fonctionne, mais tous les P1 parisien ont eut leur affectation définitive en allant voir sur un site (celui de la sadep je pense) est-ce que tu a put aller voir si tu étais dans les listes ou bien non ?
———
Il est parfois préférable de rester muet et de passer pour un fou ...,
que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet !
Danybel
Jeune Carabine

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 28/08/2007 à 15:45
oui, c'est dejà fait, je suis passée, et je ne m'attendais pas a trouver mon nom dessus vu que je n'ai pas reçu d'accusé de reception ............
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/08/2007 à 14:20
Si tu as la preuve que tu as expédié un dossier via le coupon du recommandé alors ça devrait s'arranger ... Parce que je ne vois pas comment on peut te dire d'aller te faire voir si tu n'es pas fautive et que c'est la poste ou le SADEP qui le sont.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Glorfindel
Jeune Carabin

Enregistré : 27/08/2007
Posté le 30/08/2007 à 00:01
Le seul soucis c'est que les remises de dossiers du SADEP ont été cloturées le 21 juillet je crois, donc je pense que ta seule solution soit de faire un recours au SADEP pour qu'il te permette de t'inscrire mais vu que les inscriptions commencent déjà (vendredi à P6), je doute que tu ais du choix. (je suis pas le sadep donc je peux me planter^^) Mais quoi qu'il arrive, il faut que tu vois avec le sadep dans les plus brefs délais.
Bonne nuit et bonne chance

ps: le site des affectations est sur: ac-paris

[Edité le 30/08/07 par Glorfindel]
———
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque