logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aider moi

Aller en bas • 2 réponses
baby
Jeune Bizute

Enregistré : 02/10/2007
Posté le 02/10/2007 à 22:23 notnew
Bonjour,

mon fils étant en terminale S (Brillant élève )il ne sait pas a quelle fac de médecine s'inscrire pourriez-vous m'aider a lui conseiller bien sûre d'après vos propres expériences nous résidents ,à ivry sur seine 94200. cordialement . Baby
_____
mkjuh

Get72
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/03/2006
Posté le 02/10/2007 à 23:01 notnew
Ce sujet a déjà été souvent abordé, suffit de chercher un peu.

Par ailleurs, ce grand garçon devrait se prendre par la main et venir poser tout seul ses questions, ici, mais également lors des salons étudiants (salon de l'éducation en novembre, de l'étudiant en mars, studyrama et Adrep en janvier).
_____
Garder la passion, prendre du recul
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 03/10/2007 à 23:55 notnew
Pou réussir la 1ere année, le critère à privilégier a tout prix pour le choix de la fac est le temps de trajet du domicile.

Après recherche, je vois que ivry est à 2 stations de RER de Paris 6, donc Paris 6 en 1er choix serait bien.
Kremlin Bicetre (orsay) c'est pas mal non plus, ainsi que Paris Descartes (avec changement RER Metro à gare d'austerlitz.)
_____
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter