Posté le 28/08/2008 à 21:56

Bonjour, je suis affecté à Paris V (mouhaha), sauf que j'ai constaté que les inscriptions commencent le 2 septembre, d'après les convocations. C'est pour l'inscription finale ou retirer un dossier ? Doit-on s'y rendre en personne ou quelqu'un de la famille peut-il aller retirer le dossier (si dossier à retirer...) à la place ?
En fait ça risque d'être éminemment le bazar pour me rendre à Paris à la date de la convoc (vu qu'on la sait au dernier moment à ce que j'ai compris... enfin à voir)
Merci de vos réponses
Normalement la fac va t'envoyer une convocation pour que t'aille retirer un dossier d'inscription administrative. Un "rendez-vous" est pris sur place pour rendre le dossier. Ensuite...bah...ça concerne pas la question =). Par contre, je sais pas si quelqu'un d'autre peut le retirer à ta place mais perso je dirais oui, tu donnes les papiers requis à cette personne et normalement c'est bon, mais en ce qui concerne le "rendez-vous" ça va être un peu compliqué. Le mieux serait en fait que tu téléphones à la scolarité (n° de tél à voir sur le site de la biomédicale) quand ils réouvriront.