Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 39 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Choix des UFR

Aller en bas • 3 réponses
Nouch
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2008
Posté le 07/07/2008 à 22:46
Bonsoir j'aurai besoin de votre aide concernant mes choix d'UFR. En effet, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que si je mets une fac de mon secteur dans mes voeux, en l'occurence Créteil, j'aurai plus de chance d'y etre affectée meme si elle figure en 3ème position, mes premiers et deuxièmes choix étant Paris 5 et Paris 6. Que dois-je donc faire? Mettre Créteil et prendre le risque d'y etre affectée d'office ou mettre une autre fac sur Paris, comme Paris 7, ou je ne veux vraiment pas aller?
Merci d'avance pour votre aide.
volvic
Externoïde

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 08/07/2008 à 09:46 puis édité 1 fois
N'oublie pas que si tu n'es pas affecté dans la fac de ton choix, t'auras toujours la possibilité de permuter (c'est ce qui m'est arrivé).
Nouch
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2008
Posté le 08/07/2008 à 10:50
Oui d'accord mais il faut quand meme que je trouve quelqu'un voulant la fac dans laquelle je suis affectée et ayant la meme mention que moi. Ca fait beaucoup de critères je trouve.
tal007
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 08/07/2008 à 11:08
C'est un risque à prendre. Perso, j'ai pris le risque d'aller à Paris 7 (3ème choix) mais j'ai pu avoir mon premier choix.

Oui d'accord mais il faut quand meme que je trouve quelqu'un voulant la fac dans laquelle je suis affectée et ayant la meme mention que moi. Ca fait beaucoup de critères je trouve.

Sur Paris, il y en a quand même beaucoup qui n'ont pas la fac désirée donc c'est assez simple de trouver une personne pour permuter (notamment grâce à Remede).
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque